|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 27, 2008 1:00 am
quand on s'ennuie, on fait des vieux montages ^^  ou des photos qui font peur  ou encore on sort avec des potes et on fait plein d'conneries, photos à venir razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 09, 2008 5:32 pm
OMG C17...on dirait que la robe a été faite pour toi tellement elle te va bien! Le style colle super bien, la coiffure, tout, vraiment...pourquoi on n'a pas de bals, nous? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 09, 2008 7:00 pm
sigwal OMG C17...on dirait que la robe a été faite pour toi tellement elle te va bien! Le style colle super bien, la coiffure, tout, vraiment...pourquoi on n'a pas de bals, nous? crying Oh ^^, merciiiii <3 Beaucoup de monde m'on dit ça, ça fait plaisir à entendre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 13, 2008 3:00 pm
C17 J'adore ta robe et t'es vraiment jolie sur les photos biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 06, 2008 6:10 am
Et oui pour ceux qui me reconnaitrons... je ne suis pas mort... loin de la. Mais j'ai une nouvelle passion ^^ c'est ca ! Biz @ pluche ! 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 08, 2008 3:37 am
*regard interessé* joli déhanché, et chouette bécane...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 14, 2008 3:34 pm
bon bon, depuis le temps que j'ai pas mis de photo ici moi... avec des amis au Boba (café internet qui sert des Bubble tea où on passe nos mardis) ( et c'est cybik, mon frère derrière)  au mariage de la tante de mon copain le mois dernier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 25, 2008 5:47 am
miss_myli>>>Tu remble full a une fille qui va a mon cegep O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 25, 2008 2:03 pm
Alice IceBerry miss_myli>>>Tu remble full a une fille qui va a mon cegep O.o t'es a quel cégep ? =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 26, 2008 1:59 pm
miss_myli Alice IceBerry miss_myli>>>Tu remble full a une fille qui va a mon cegep O.o t'es a quel cégep ? =O Saunt-Laurent ,mais enfin je l'est plus regarde l'autre jour xD une resemblance minime sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 26, 2008 3:20 pm
Alice IceBerry miss_myli Alice IceBerry miss_myli>>>Tu remble full a une fille qui va a mon cegep O.o t'es a quel cégep ? =O Saunt-Laurent ,mais enfin je l'est plus regarde l'autre jour xD une resemblance minime sweatdrop *imagine Alice qui fix la fille intensément* elle a du être troublé xD ouais, clairement pas moi, j'suis à Maisonneuve =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 04, 2008 10:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 07, 2008 3:05 pm
Sa fait longtemps que j'ai rien mis alors voilla blaugh Avant.. Avec mes cheveux long  Et maintenant avec mes cheveux courts courts courts =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2008 3:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 23, 2008 6:39 am
Me voici...maintenant, dans mon appartement (Je viens tout juste de prendre la photo razz )   Remarquez la différence de qualité entre la webcam et la caméra numérique xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |