|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 11, 2008 10:22 am
Duncan_Ghola Wow presque 500 membre et juste 5% du monde qui parle lol C'est deja mieux qu'en Chine ou il y a le 3/4 de la population mondiale et où le droit de parole est limité lol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 11, 2008 12:36 pm
Duncan_Ghola Wow presque 500 membre et juste 5% du monde qui parle lol Chiale pas, t'es jamais la, MAN. talk2hand wink By the way, c'était ma fête, cousin de mon coeur. Et moi, je vais me rappeler de la tienne. 2x talk2hand Mais je niaise et je t'aime quand même !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 11, 2008 12:40 pm
Murdoce Duncan_Ghola Wow presque 500 membre et juste 5% du monde qui parle lol C'est déjà mieux qu'en Chine ou il y a le 3/4 de la population mondiale et où le droit de parole est limité lol sweatdrop Vu comme ça, j'avoue !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 12, 2008 8:30 pm
Myra-el Duncan_Ghola Wow presque 500 membre et juste 5% du monde qui parle lol Chiale pas, t'es jamais la, MAN. talk2hand wink By the way, c'était ma fête, cousin de mon coeur. Et moi, je vais me rappeler de la tienne. 2x talk2hand Mais je niaise et je t'aime quand même ! *Revêt son costume de Colombo* Tiens Toens ... des liens familiaux dans la guilde ... y-aurait-t'il ... une histoire sombre ... et douteuse ... la-dessous?? hum hum j'crois que ma carrière de détective est vouée à l'échec mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 13, 2008 2:42 pm
Murdoce Myra-el Duncan_Ghola Wow presque 500 membre et juste 5% du monde qui parle lol Chiale pas, t'es jamais la, MAN. talk2hand wink By the way, c'était ma fête, cousin de mon coeur. Et moi, je vais me rappeler de la tienne. 2x talk2hand Mais je niaise et je t'aime quand même ! *Revêt son costume de Colombo* Tiens Toens ... des liens familiaux dans la guilde ... y-aurait-t'il ... une histoire sombre ... et douteuse ... la-dessous?? hum hum j'crois que ma carrière de détective est vouée à l'échec mrgreen 1 ) Liens familiaux : you're right ! 2 ) Histoire sombre et douteuse : nah !! Pas pire, le costume ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 14, 2008 9:23 pm
Myra-el Murdoce Myra-el Duncan_Ghola Wow presque 500 membre et juste 5% du monde qui parle lol Chiale pas, t'es jamais la, MAN. talk2hand wink By the way, c'était ma fête, cousin de mon coeur. Et moi, je vais me rappeler de la tienne. 2x talk2hand Mais je niaise et je t'aime quand même ! *Revêt son costume de Colombo* Tiens Toens ... des liens familiaux dans la guilde ... y-aurait-t'il ... une histoire sombre ... et douteuse ... la-dessous?? hum hum j'crois que ma carrière de détective est vouée à l'échec mrgreen 1 ) Liens familiaux : you're right ! 2 ) Histoire sombre et douteuse : nah !! Pas pire, le costume ! wink Merci m'dame!! t'etudies tjrs à l'uqam toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 15, 2008 7:18 pm
Murdoce Myra-el Murdoce Myra-el Duncan_Ghola Wow presque 500 membre et juste 5% du monde qui parle lol Chiale pas, t'es jamais la, MAN. talk2hand wink By the way, c'était ma fête, cousin de mon coeur. Et moi, je vais me rappeler de la tienne. 2x talk2hand Mais je niaise et je t'aime quand même ! *Revêt son costume de Colombo* Tiens Toens ... des liens familiaux dans la guilde ... y-aurait-t'il ... une histoire sombre ... et douteuse ... la-dessous?? hum hum j'crois que ma carrière de détective est vouée à l'échec mrgreen 1 ) Liens familiaux : you're right ! 2 ) Histoire sombre et douteuse : nah !! Pas pire, le costume ! wink Merci m'dame!! t'etudies tjrs à l'uqam toi? Oui toujours ! 3e année au Bac en sexologie. Je termine bientôt ! Mais la 3e année, elle est FOUTUMENT hardcore. Mais bon. On survit ! Toi, t'es rendue où ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 16, 2008 9:56 pm
Myra-el Murdoce Myra-el Murdoce Myra-el Duncan_Ghola Wow presque 500 membre et juste 5% du monde qui parle lol Chiale pas, t'es jamais la, MAN. talk2hand wink By the way, c'était ma fête, cousin de mon coeur. Et moi, je vais me rappeler de la tienne. 2x talk2hand Mais je niaise et je t'aime quand même ! *Revêt son costume de Colombo* Tiens Toens ... des liens familiaux dans la guilde ... y-aurait-t'il ... une histoire sombre ... et douteuse ... la-dessous?? hum hum j'crois que ma carrière de détective est vouée à l'échec mrgreen 1 ) Liens familiaux : you're right ! 2 ) Histoire sombre et douteuse : nah !! Pas pire, le costume ! wink Merci m'dame!! t'etudies tjrs à l'uqam toi? Oui toujours ! 3e année au Bac en sexologie. Je termine bientôt ! Mais la 3e année, elle est FOUTUMENT hardcore. Mais bon. On survit ! Toi, t'es rendue où ? 1ere année d'un truc bin nebuleux à l'uqam, mais en gros je suis en linguistique! Pour ma part ca roule bien pour le moment question lecture et travaux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 17, 2008 5:13 pm
Murdoce Myra-el Murdoce Myra-el Murdoce *Revêt son costume de Colombo* Tiens Toens ... des liens familiaux dans la guilde ... y-aurait-t'il ... une histoire sombre ... et douteuse ... la-dessous?? hum hum j'crois que ma carrière de détective est vouée à l'échec mrgreen 1 ) Liens familiaux : you're right ! 2 ) Histoire sombre et douteuse : nah !! Pas pire, le costume ! wink Merci m'dame!! t'etudies tjrs à l'uqam toi? Oui toujours ! 3e année au Bac en sexologie. Je termine bientôt ! Mais la 3e année, elle est FOUTUMENT hardcore. Mais bon. On survit ! Toi, t'es rendue où ? 1ere année d'un truc bin nebuleux à l'uqam, mais en gros je suis en linguistique! Pour ma part ca roule bien pour le moment question lecture et travaux Pas en science du langage toujours ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 18, 2008 2:22 pm
Myra-el Murdoce Myra-el Murdoce Myra-el Murdoce *Revêt son costume de Colombo* Tiens Toens ... des liens familiaux dans la guilde ... y-aurait-t'il ... une histoire sombre ... et douteuse ... la-dessous?? hum hum j'crois que ma carrière de détective est vouée à l'échec mrgreen 1 ) Liens familiaux : you're right ! 2 ) Histoire sombre et douteuse : nah !! Pas pire, le costume ! wink Merci m'dame!! t'etudies tjrs à l'uqam toi? Oui toujours ! 3e année au Bac en sexologie. Je termine bientôt ! Mais la 3e année, elle est FOUTUMENT hardcore. Mais bon. On survit ! Toi, t'es rendue où ? 1ere année d'un truc bin nebuleux à l'uqam, mais en gros je suis en linguistique! Pour ma part ca roule bien pour le moment question lecture et travaux Pas en science du langage toujours ? Oui pk??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 18, 2008 6:30 pm
Murdoce Myra-el Murdoce Myra-el Murdoce Merci m'dame!! t'etudies tjrs à l'uqam toi? Oui toujours ! 3e année au Bac en sexologie. Je termine bientôt ! Mais la 3e année, elle est FOUTUMENT hardcore. Mais bon. On survit ! Toi, t'es rendue où ? 1ere année d'un truc bin nebuleux à l'uqam, mais en gros je suis en linguistique! Pour ma part ca roule bien pour le moment question lecture et travaux Pas en science du langage toujours ? Oui pk?? J'ai une amie qui est en ça, justement. 2e année. Elle va lacher, parce qu'elle dit que c'est n'importe quoi comme bacc. confused Mais c'est parce qu'elle veut pas faire ça de sa vie tsé, ça dépend ce que toi tu veux faire !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 20, 2008 4:44 am
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 23, 2008 8:15 pm
Myra-el Murdoce Myra-el Murdoce Myra-el Murdoce Merci m'dame!! t'etudies tjrs à l'uqam toi? Oui toujours ! 3e année au Bac en sexologie. Je termine bientôt ! Mais la 3e année, elle est FOUTUMENT hardcore. Mais bon. On survit ! Toi, t'es rendue où ? 1ere année d'un truc bin nebuleux à l'uqam, mais en gros je suis en linguistique! Pour ma part ca roule bien pour le moment question lecture et travaux Pas en science du langage toujours ? Oui pk?? J'ai une amie qui est en ça, justement. 2e année. Elle va lacher, parce qu'elle dit que c'est n'importe quoi comme bacc. confused Mais c'est parce qu'elle veut pas faire ça de sa vie tsé, ça dépend ce que toi tu veux faire ! Bin moi j'aime le domaine je vais rester la dedans, mais sans blague la c'est mal chier (en bon québécois), surtout pour la majeure, qui est encore au statut de nouveau programme genre prototype AAAAHHH!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 26, 2008 7:18 am
C'est la fête à Guillaume (Duncan) aujourd'hui !
Alors bonne fête CHAMPION !! cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 17, 2008 11:24 am
Bon je vais mettre ça ici parce que je trouve pas le thread où il devrait aller (je laisse au mod le plaisirs de déplacer ce post au besoin) Je vous invite cordialement tous a venir au maid café organiser par le club d'anime du cégep du vieux-montréal (le "made in japan" ou MIJ). Voici l'affiche faite par une de nos membre (usui)  Au menu: jeux, animation, bonne bouffe, boisson de tous genre et biensure maid cute (dont moi) le cégep est situé sur ontario juste à coté du metro berri, une fois entré des maid vous montrerons ou l'évenement à lieu. Si ça vous intéresse et/ou que vous avez des question dites-le moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|