|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:44 pm
Aksa Galcian44 Oui moi ca va merci (à part une grosse fatigue et une légère déprime mais bon...) Et vous (tous) ? ca va bien oh t'es un peu deprime? *te fais un gros calin alors* heart Erf t'inquiete pas ce n'est rien, ça m'arrive souvent (mais j'accepte le calinou ^^) EDIT : salut Malou wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u rechlouk tout le monde 4laugh domokun heart Coucou 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
weathern mal0u rechlouk tout le monde 4laugh domokun heart kikouuuuuuu couscousssssss domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Galcian44 Aksa Galcian44 Oui moi ca va merci (à part une grosse fatigue et une légère déprime mais bon...) Et vous (tous) ? ca va bien oh t'es un peu deprime? *te fais un gros calin alors* heart Erf t'inquiete pas ce n'est rien, ça m'arrive souvent (mais j'accepte le calinou ^^) a c'est bien alors wink J'adore ce que tu as aux poignets ! C'est quoi ? (et ton pantalon aussi ! lol !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonzour tout ceux qui m'ont dis bonzour domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:46 pm
Benjicelt weathern Benjicelt Bonsoir Glacian^^ weathern=> bonsoir^^ saluu sava? Oui et toi? wink bien fatigué mai sava
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:47 pm
mal0u bonzour tout ceux qui m'ont dis bonzour domokun heart bonsware (un poil en retard certes, mais bon . . . c le cervo ki suis pas lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Aksa ha mes petits travers wink .......... en cemoment c'est surtout les hormones blaugh haaa c pas un travers ca, c . . . "normale" . . . alle dit dit dit oh je sais pas, je bois pas, je fume pas, et je ne prend aucune drogue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette mal0u bonzour tout ceux qui m'ont dis bonzour domokun heart bonsware (un poil en retard certes, mais bon . . . c le cervo ki suis pas lol) xd choubidou bidou bidou DOUWAAAP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:48 pm
Aksa maximette Aksa ha mes petits travers wink .......... en cemoment c'est surtout les hormones blaugh haaa c pas un travers ca, c . . . "normale" . . . alle dit dit dit oh je sais pas, je bois pas, je fume pas, et je ne prend aucune drogue holala, j'suis une depravee a cote de toi alors sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:48 pm
Galcian44 Aksa Galcian44 Aksa Galcian44 Oui moi ca va merci (à part une grosse fatigue et une légère déprime mais bon...) Et vous (tous) ? ca va bien oh t'es un peu deprime? *te fais un gros calin alors* heart Erf t'inquiete pas ce n'est rien, ça m'arrive souvent (mais j'accepte le calinou ^^) a c'est bien alors wink J'adore ce que tu as aux poignets ! C'est quoi ? (et ton pantalon aussi ! lol !) les gants c'est les Morgana's gloves et le pantalon c'est le biker pants (nom approximatif wink ) se sont des cadeaux pour Noel biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:49 pm
mal0u maximette mal0u bonzour tout ceux qui m'ont dis bonzour domokun heart bonsware (un poil en retard certes, mais bon . . . c le cervo ki suis pas lol) xd choubidou bidou bidou DOUWAAAPchou chou choubidoubidouwap wap wap ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:50 pm
mal0u maximette mal0u bonzour tout ceux qui m'ont dis bonzour domokun heart bonsware (un poil en retard certes, mais bon . . . c le cervo ki suis pas lol) xd choubidou bidou bidou DOUWAAAPdou wap ? la brioche ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|