|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:33 pm
Bonsoir bonne compagnie 3nodding !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:34 pm
Aksa maximette Aksa je suis d'accord 3nodding moi je suis la pour t'epauler tu sais, on va tous t'aider ici merci ma p'tite Deesse mais c'est bon amandine m'aide . . . enfin des fois nan -__- mais dans l'absolue oui lol et apres j'arrete la clope lol, beau programe en perspective hein ? (mais ca avec le stress du BTS ca va etre dur) mais si tu vas y arriver tu vas voir 3nodding heart et toi c'est quoi tes petits travers ma Deesse dit moi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:34 pm
Bonsoir Glacian^^
weathern=> bonsoir^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:35 pm
Aksa weathern bonsoir tt le monde biggrin salut heart comen sava?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:35 pm
maximette Aksa maximette Aksa je suis d'accord 3nodding moi je suis la pour t'epauler tu sais, on va tous t'aider ici merci ma p'tite Deesse mais c'est bon amandine m'aide . . . enfin des fois nan -__- mais dans l'absolue oui lol et apres j'arrete la clope lol, beau programe en perspective hein ? (mais ca avec le stress du BTS ca va etre dur) mais si tu vas y arriver tu vas voir 3nodding heart et toi c'est quoi tes petits travers ma Deesse dit moi ? ha mes petits travers wink .......... en cemoment c'est surtout les hormones blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:36 pm
maximette weathern bonsoir tt le monde biggrin bonsoir tout le toi sava bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:36 pm
Aksa ha mes petits travers wink .......... en cemoment c'est surtout les hormones blaugh haaa c pas un travers ca, c . . . "normale" . . . alle dit dit dit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:37 pm
Galcian44 Bonsoir bonne compagnie 3nodding ! salu sava ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:38 pm
Benjicelt Bonsoir Glacian^^ weathern=> bonsoir^^ saluu sava?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:39 pm
Oui moi ca va merci (à part une grosse fatigue et une légère déprime mais bon...)
Et vous (tous) ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:41 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:43 pm
rechlouk tout le monde 4laugh domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
weathern Benjicelt Bonsoir Glacian^^ weathern=> bonsoir^^ saluu sava? Oui et toi? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Oui moi ca va merci (à part une grosse fatigue et une légère déprime mais bon...) Et vous (tous) ? ca va bien oh t'es un peu deprime? *te fais un gros calin alors* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|