|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:11 pm
maximette Aksa j'aime beaucoup ton cadeau!! je crois que je vais en faire cadeau a kikinou blaugh hi hi hi alala, c fout tous ce qu'on peut trouver sur internet pas vrai ? oui mais qu'est-ce que c'est bien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:12 pm
Aksa maximette Aksa j'aime beaucoup ton cadeau!! je crois que je vais en faire cadeau a kikinou blaugh hi hi hi alala, c fout tous ce qu'on peut trouver sur internet pas vrai ? oui mais qu'est-ce que c'est bien blaugh ho oui comment j'etais triste de plus l'avoire . . . une veritable sortire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:17 pm
maximette Aksa maximette Aksa j'aime beaucoup ton cadeau!! je crois que je vais en faire cadeau a kikinou blaugh hi hi hi alala, c fout tous ce qu'on peut trouver sur internet pas vrai ? oui mais qu'est-ce que c'est bien blaugh ho oui comment j'etais triste de plus l'avoire . . . une veritable sortire eheheh c'est clair, c'est une drogue biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:18 pm
Aksa eheheh c'est clair, c'est une drogue biggrin arrete, me parle pas de drogue, j'suis en sevrage xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:22 pm
Juste un p'tit coucou a tout le monde qui est ici blaugh Pensez a moi demain, j'ai un gros gros devoir Physique/chime , youpi, vive la S sweatdrop crying xp
et pis aussi ... BUMP ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:23 pm
Usiopey Juste un p'tit coucou a tout le monde qui est ici blaugh Pensez a moi demain, j'ai un gros gros devoir Physique/chime , youpi, vive la S sweatdrop crying xp et pis aussi ... BUMP ! whee ca va bien se passer lol moi g eu un BTS blanc lundi, je stressai a mort, mais ca c'est trop bien passer !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:24 pm
maximette Aksa eheheh c'est clair, c'est une drogue biggrin arrete, me parle pas de drogue, j'suis en sevrage xp ?? en sevrage de quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:25 pm
Usiopey Juste un p'tit coucou a tout le monde qui est ici blaugh Pensez a moi demain, j'ai un gros gros devoir Physique/chime , youpi, vive la S sweatdrop crying xp et pis aussi ... BUMP ! whee Coucou 3nodding Bonne chance wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:25 pm
Aksa maximette Aksa eheheh c'est clair, c'est une drogue biggrin arrete, me parle pas de drogue, j'suis en sevrage xp ?? en sevrage de quoi? bah heuuu . . . dison que . . . tu voir les lego jardiniers de tt a l'heurs ? . . . bah dison ke j'avais tendence a faire pareille et que j'essaye d'arreter depuis . . . *hum* . . . 6 semaines, jusque la ca se passe bien mais bon, faut pas retomber dans ces vieu travers
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:28 pm
maximette Aksa maximette Aksa eheheh c'est clair, c'est une drogue biggrin arrete, me parle pas de drogue, j'suis en sevrage xp ?? en sevrage de quoi? bah heuuu . . . dison que . . . tu voir les lego jardiniers de tt a l'heurs ? . . . bah dison ke j'avais tendence a faire pareille et que j'essaye d'arreter depuis . . . *hum* . . . 6 semaines, jusque la ca se passe bien mais bon, faut pas retomber dans ces vieu travers je suis d'accord 3nodding moi je suis la pour t'epauler tu sais, on va tous t'aider ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:30 pm
Aksa je suis d'accord 3nodding moi je suis la pour t'epauler tu sais, on va tous t'aider ici merci ma p'tite Deesse mais c'est bon amandine m'aide . . . enfin des fois nan -__- mais dans l'absolue oui lol et apres j'arrete la clope lol, beau programe en perspective hein ? (mais ca avec le stress du BTS ca va etre dur)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:31 pm
maximette Aksa je suis d'accord 3nodding moi je suis la pour t'epauler tu sais, on va tous t'aider ici merci ma p'tite Deesse mais c'est bon amandine m'aide . . . enfin des fois nan -__- mais dans l'absolue oui lol et apres j'arrete la clope lol, beau programe en perspective hein ? (mais ca avec le stress du BTS ca va etre dur) mais si tu vas y arriver tu vas voir 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|