|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:46 pm
*saute sur elle et lui fait plein de poutou tout partout* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:51 pm
c'est rigolo demonition man hihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:52 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:53 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:56 pm
Benjicelt cbinjem tu cherches dans qwa toi moi ca fait deux ans que je cherches du taf et que je fais de l'intérim ... bon la je suis en contrat jusque fin janvier ... Administration, gestion,etc et je ne trouve pas... gonk R鰯nses n駡tives ࠣhaque fois et je suis aussi en agence int鲩m et ils disent que c'est toujours calme sad stressed mazochyzia=> Salut^_^ 硠va? 3nodding 3nodding ouais bah moi pareil dans le tertiaire et c calme aussi ... de tte facon apparement c mort partout maintenant faut avoir le c** bordé de nouilles pour trouver qqchose gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:00 pm
cbinjem Benjicelt cbinjem tu cherches dans qwa toi moi ca fait deux ans que je cherches du taf et que je fais de l'intérim ... bon la je suis en contrat jusque fin janvier ... Administration, gestion,etc et je ne trouve pas... gonk R鰯nses n駡tives ࠣhaque fois et je suis aussi en agence int鲩m et ils disent que c'est toujours calme sad stressed mazochyzia=> Salut^_^ 硠va? 3nodding 3nodding ouais bah moi pareil dans le tertiaire et c calme aussi ... de tte facon apparement c mort partout maintenant faut avoir le c** bordé de nouilles pour trouver qqchose gonk Oui c'est clair tout à fait d'accord avec toi gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:02 pm
ouais sur ces paroles peu réconfortantes moi je me dirige vers mon lit
buenas nochas tlm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:03 pm
cbinjem ouais sur ces paroles peu réconfortantes moi je me dirige vers mon lit buenas nochas tlm good night mademoiselle smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:06 pm
cbinjem ouais sur ces paroles peu réconfortantes moi je me dirige vers mon lit buenas nochas tlm oki buenas noches wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:09 pm
j'aime beaucoup ton cadeau!! je crois que je vais en faire cadeau a kikinou blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:10 pm
Aksa j'aime beaucoup ton cadeau!! je crois que je vais en faire cadeau a kikinou blaugh hi hi hi alala, c fout tous ce qu'on peut trouver sur internet pas vrai ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|