|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:55 am
Benjicelt Aksa Benjicelt ça va?^_^ Aksa=> Salut redface ça va? araknor=> Salut wink ça va? ca va bien et toi? heart Oui^_^ redface Maraudeur=> oui ça va^_^ wink tant mieux biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:56 am
araknor Benjicelt ça va?^_^ Aksa=> Salut redface ça va? araknor=> Salut wink ça va? Très bien ,j'y vais a+ Oki @+ Aksa=> Oui^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:56 am
coucou tout le monde vous allez bien ce soir ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:57 am
bousis coucou tout le monde vous allez bien ce soir ? Coucou wink Oui et toi?^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:58 am
bon j'ai fait 650 points à cinq doitgts mais je le referais plus jamais c trop stressant crying môman crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:00 pm
cbinjem bon j'ai fait 650 points à cinq doitgts mais je le referais plus jamais c trop stressant crying môman crying Salut^^ Comprend pas du tout là, tu peux m'expliquer? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:01 pm
maximette Maraudeur Ca fait aller et toi smile (tjs en train d'imaginer maximette scotchee a un arbre...avec des poules autour qui lui rasent les jambes avec de la cire) eek xp non GT scotch頡 un arbre, il ont essayer de me reveiller en tenant une poule a cot頤e moi et ca a pas march頤u coup ils m'ont epiler les bras a la cire LOL je sais, je laissais juste mon imagination divaguer whee La poule etait vivante? salut bousis biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:02 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:04 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cbinjem bon j'ai fait 650 points à cinq doitgts mais je le referais plus jamais c trop stressant crying môman crying moa j'ai fait 17 points au test vrai ou faux... j'ai encore des malaxations a faire pour devenir expert blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benjicelt cbinjem bon j'ai fait 650 points à cinq doitgts mais je le referais plus jamais c trop stressant crying môman crying Salut^^ Comprend pas du tout là, tu peux m'expliquer? eek c un jeu sur le site que maximette a donné un peu plus haut gougoule.com *yeuark* lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:12 pm
cbinjem Benjicelt cbinjem bon j'ai fait 650 points à cinq doitgts mais je le referais plus jamais c trop stressant crying môman crying Salut^^ Comprend pas du tout là, tu peux m'expliquer? eek c un jeu sur le site que maximette a donné un peu plus haut gougoule.com *yeuark* lol Oki comprend mieux lol xd maximette=> Salut^^ ça va? 3nodding Bousis=> Oki^_^ quoi de neuf?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|