|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:42 am
maximette Maraudeur wow excellent le tuning starwars biggrin Je me verrais bien a la place du mec dedans blaugh Et les lendemains de fete c'est trash! Heureusement que mes amis s'endorment avant moi sinon j'aurai pas mal de photos comme ca aussi sweatdrop je me suis deja retrouvé scrotchée a un arbre . . . reveillé a coup de poule et avec de la cire . . . looool mdrrrr sympas tes potos biggrin Salut Benji!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:43 am
*etein la meche* koi ki ya ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benjicelt Salut tout le monde^_^ wink salut toi heart Narata >> ben qu'est-ce qui va pas ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Benjicelt Salut tout le monde^_^ wink salut biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette *etein la meche* koi ki ya ? .... gonk Rien bonne nuit... Zy vais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:44 am
Narata-Chan Antares maximette *etein la meche* koi ki ya ? .... gonk Rien bonne nuit... Zy vais.ho désolée . . . bonne nuit redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:45 am
maximette Narata-Chan Antares maximette *etein la meche* koi ki ya ? .... gonk Rien bonne nuit... Zy vais.ho désolée . . . bonne nuit redface bonne nuit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:47 am
dit dit dit, ca avance surprised 4laugh heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:47 am
maximette dit dit dit, ca avance surprised 4laugh heart 4laugh oui oui ca avance t'en fait pas biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:49 am
Maraudeur maximette Maraudeur wow excellent le tuning starwars biggrin Je me verrais bien a la place du mec dedans blaugh Et les lendemains de fete c'est trash! Heureusement que mes amis s'endorment avant moi sinon j'aurai pas mal de photos comme ca aussi sweatdrop je me suis deja retrouvé scrotchée a un arbre . . . reveillé a coup de poule et avec de la cire . . . looool mdrrrr sympas tes potos biggrin Salut Benji! ça va?^_^ Aksa=> Salut redface ça va? araknor=> Salut wink ça va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:50 am
Benjicelt ça va?^_^ Aksa=> Salut redface ça va? araknor=> Salut wink ça va? ca va bien et toi? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:52 am
Benjicelt Maraudeur maximette Maraudeur wow excellent le tuning starwars biggrin Je me verrais bien a la place du mec dedans blaugh Et les lendemains de fete c'est trash! Heureusement que mes amis s'endorment avant moi sinon j'aurai pas mal de photos comme ca aussi sweatdrop je me suis deja retrouvé scrotchée a un arbre . . . reveillé a coup de poule et avec de la cire . . . looool mdrrrr sympas tes potos biggrin Salut Benji! ça va?^_^ Aksa=> Salut redface ça va? araknor=> Salut wink ça va? Ca fait aller et toi smile (tjs en train d'imaginer maximette scotchee a un arbre...avec des poules autour qui lui rasent les jambes avec de la cire) eek xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:53 am
Aksa Benjicelt ça va?^_^ Aksa=> Salut redface ça va? araknor=> Salut wink ça va? ca va bien et toi? heart Oui^_^ redface Maraudeur=> oui ça va^_^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:54 am
Benjicelt ça va?^_^ Aksa=> Salut redface ça va? araknor=> Salut wink ça va? Très bien ,j'y vais a+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|