|
|
|
|
Posted: Sun May 13, 2007 9:12 am
Wyverns Je sais mais je lui saute quand meme dessus >.< .. comme ça lorsqu'elle reviendra elle verra que j'suis content de l'appercevoir heart hihi ^^ *calins Wyv* c'est que je passe pas beaucoup en ce moment.... wyz heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 13, 2007 9:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 13, 2007 9:18 am
mais je vous oublie pas 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 13, 2007 9:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 13, 2007 9:32 am
Anyael mais je vous oublie pas 4laugh j'espere bien xp heart *calin Any* du moment que tu vas bien et que tu t'amuses ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 13, 2007 9:34 am
Wyverns Anyael mais je vous oublie pas 4laugh j'espere bien xp heart *calin Any* du moment que tu vas bien et que tu t'amuses ^^ en fait, je fete ma fin de partiels xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 13, 2007 9:38 am
Anyael Wyverns Anyael mais je vous oublie pas 4laugh j'espere bien xp heart *calin Any* du moment que tu vas bien et que tu t'amuses ^^ en fait, je fete ma fin de partiels xp ^^ yeay , bon alors c'est une bonne raison ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 13, 2007 12:37 pm
Ha moi je la fête demain au resto jap :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 13, 2007 3:36 pm
Neeolah Ha moi je la fête demain au resto jap :3 miam, envoie moi dla bouffe blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 1:17 am
o0 Gaara 0o Neeolah Ha moi je la fête demain au resto jap :3 miam, envoie moi dla bouffe blaugh arf elle sera plus tres fraiche xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 4:54 am
Anyael o0 Gaara 0o Neeolah Ha moi je la fête demain au resto jap :3 miam, envoie moi dla bouffe blaugh arf elle sera plus tres fraiche xp ah ^^" alors emmene moi dla bouffe Neeo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 6:22 am
^^
moi j'ai rien a fêter .. T.T ..
enfin bon ça ne m'empeche pas de sortir faire la fête ^^
* n'arrive pas a mettre la photo d'un coktail de 2,5 L sur son pc *
il etait succulent ^^ .. a base de vodka, liqueur de fruit rouge, passoa, ananas, pamplemousse et orange
^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 6:30 am
hummm
j'espere que ct meilleur que mon rhum/poire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 6:36 am
Anyael hummm j'espere que ct meilleur que mon rhum/poire lol je pense oui ?.. enfin pour moi .. vu que je n'aime pas trop le Rhum ^^ pis à 30 Euro .. heureusement qu'il etait bon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|