|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 30, 2008 12:57 am
Omg jelly tes tlm belle >w<
Lol le NoseJob xD Elle avait le mm nez que moi avant xD moi aussi jveux un nez parfait XD le mien l'ai gros mdr
Hnyah et merchi du compliment t'es n'yeux n'a toi aussi son trop beau xD j'les est toujours aimer *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 31, 2008 7:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 31, 2008 10:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 01, 2008 10:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 01, 2008 12:17 pm
nya taeko t'es troop beau <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 03, 2008 11:54 pm
j'ai pris des photo today haah  yer tlm bôô *.* pis des pics d'moi modifier xD   =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 04, 2008 7:38 am
 bon ben vue que je suis nouvelle je suppose que je doit mettre ma bouille. N'aime pas les photos j'ai une sâle tête en plus dessus >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 07, 2008 3:35 am
Désolée si ça fait 30 ans que j'ai pas posté dans ste guilde >o< ! Donc comme c'est l'anniversaire de Mikami Teru (DN) et qu'on m'a dit que je ressemblais au jeune Mikami, j'ai pris des photos pourries de moi (Même pas un cosplay hein) à la webcam avec le thème "Mikami et les méchants de l'école è__é" xD (j'y suis pour rien, LOL ! C'est lui qui veut tuer les méchants xD;;; pas moi) :  *Sors loin* (On dirait que je suis plus pale sur la 2 :0 -- Ah et MikaMiha bah.. C'est Mikami et Miharu -moi-, HAHA vive l'imagination, t'as vu :3)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 23, 2008 10:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 23, 2008 10:14 am
C17, tu est magnifique ! ça te vas comme un charme cet ensemble heart des fois ça donne pas un bel effet, mais sur toi, c'est parfait !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 23, 2008 10:24 am
miss_myli C17, tu est magnifique ! ça te vas comme un charme cet ensemble heart des fois ça donne pas un bel effet, mais sur toi, c'est parfait ! Merci beaucoup, c'était ma robe de bal ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 25, 2008 10:41 am
ayan_thor salut c'est l'retour du con vieux jeu mrgreen
on peut me dire en quoi ce sont des photos belle ?
1) quel originalitée que de se grimer en emo-gotho-truc dans un cimetiere, c'est vrai que c'est du jamais vu
2) les photos sont irreverencieuse au possible, l'apologie de la mort dans un cimetiere, quelle connerie ...
3) nan, serieux, ya quoi de plus que nimporte quel ado qu'on croise en soirée ?
ouai ... ca merite juste un p'ti peut de mepris, mais vu que j'suis un gros con je meprise et j'le clame bien fort domokun heart
mdr j'avai pas vu le message Ayan lol xd t'es qu'un gros con, mais j'taime bien mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 25, 2008 11:29 pm
Neo_Ryu mdr j'avai pas vu le message Ayan lol xd t'es qu'un gros con, mais j'taime bien mdr on doit toujours un coup Dimanche prochain ? mrgreen rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 26, 2008 8:31 am
ta oublie boire mais sinon vivi, dimanche 6 juillet np ^^ lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 26, 2008 11:44 am
quelque autre *roullement de tamboure ... ... tout le monde s'enfui* ben quoi Oo bon ben tempis ...... TADAMMMM  elles sont un peu timide xD 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |