|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:57 am
Kirby Angel Kawaii Arisa Kirby Angel Kawaii Arisa Kirby Angel *se gratte le fond d'la tete* eek Mes cheveux eek mes jolie Cheveux eek IL SONT REVENUE, J'AI PLUS CES AFFREUSE OREILLES SUR MA TETE!!!!!! 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh loool xd au fait!! c'est toi la photo dans ta sign?? C'est moi lol! wow!!! 3nodding eh bien t'es trop bien dessu!! c'etait pour haloween non? Non j'ai l'air a ca tout les jours! sweatdrop non lol c'etais la fin d'semaine derniere. j'trouvais ca trop beau! xd xd ahaha!! desoler!! avec le maquillage et tout enfin voila!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:57 am
Due Le Quartz *arrive dans la taverne* Yeah sexy-kirby come back heart *calin d'amour* heart Kohana: Salut toi heart Talut n'amouw 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:58 am
Kirby Angel Due Le Quartz *arrive dans la taverne* Yeah sexy-kirby come back heart *calin d'amour* heart Kohana: Salut toi heart Talut n'amouw 4laugh Talut 4laugh *prend un mouchoir et netoi la ptite bouille de kirby de tout ce maquillage* Voila t toute cute maintenent 4laugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:59 am
Due Le Quartz Kirby Angel Due Le Quartz *arrive dans la taverne* Yeah sexy-kirby come back heart *calin d'amour* heart Kohana: Salut toi heart Talut n'amouw 4laugh Talut 4laugh *prend un mouchoir et netoi la ptite bouille de kirby de tout ce maquillage* Voila t toute cute maintenent 4laugh xd t'aime pas le maquillage due??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 10:00 am
- Hey Due !
Et ca te derange pas si je t'appelles Dude ? C'est plus rigolo j'trouve !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 10:02 am
bon, je vais diner!!! ++ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 10:02 am
Kawaii Arisa Kirby Angel Kawaii Arisa Kirby Angel Kawaii Arisa Kirby Angel *se gratte le fond d'la tete* eek Mes cheveux eek mes jolie Cheveux eek IL SONT REVENUE, J'AI PLUS CES AFFREUSE OREILLES SUR MA TETE!!!!!! 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh loool xd au fait!! c'est toi la photo dans ta sign?? C'est moi lol! wow!!! 3nodding eh bien t'es trop bien dessu!! c'etait pour haloween non? Non j'ai l'air a ca tout les jours! sweatdrop non lol c'etais la fin d'semaine derniere. j'trouvais ca trop beau! xd xd ahaha!! desoler!! avec le maquillage et tout enfin voila!! HAHA! xd J'suis legerement Gothique, mais d'hab j'ai pas l'air de ca! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 10:05 am
Normalement j'ai plus l'air de ca :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 10:05 am
Due Le Quartz Kirby Angel Due Le Quartz *arrive dans la taverne* Yeah sexy-kirby come back heart *calin d'amour* heart Kohana: Salut toi heart Talut n'amouw 4laugh Talut 4laugh *prend un mouchoir et netoi la ptite bouille de kirby de tout ce maquillage* Voila t toute cute maintenent 4laugh xd *bizou* whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 10:06 am
scander1005 - Hey Due ! Et ca te derange pas si je t'appelles Dude ? C'est plus rigolo j'trouve ! xd non c sympas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 10:06 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 10:07 am
Kirby Angel Due Le Quartz Kirby Angel Due Le Quartz *arrive dans la taverne* Yeah sexy-kirby come back heart *calin d'amour* heart Kohana: Salut toi heart Talut n'amouw 4laugh Talut 4laugh *prend un mouchoir et netoi la ptite bouille de kirby de tout ce maquillage* Voila t toute cute maintenent 4laugh xd *bizou* whee heart 4laugh t toute kawaii sur la photo heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Due Le Quartz scander1005 - Hey Due ! Et ca te derange pas si je t'appelles Dude ? C'est plus rigolo j'trouve ! xd non c sympas xd - Ok Quoi de neuf Dude ?! * Gorgee brulante de the avalee de travers... *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Due Le Quartz Kirby Angel Due Le Quartz Kirby Angel Due Le Quartz *arrive dans la taverne* Yeah sexy-kirby come back heart *calin d'amour* heart Kohana: Salut toi heart Talut n'amouw 4laugh Talut 4laugh *prend un mouchoir et netoi la ptite bouille de kirby de tout ce maquillage* Voila t toute cute maintenent 4laugh xd *bizou* whee heart 4laugh t toute kawaii sur la photo heart Moi aussi je trouve! xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|