|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:24 am
mal0u Gotika
Coup de *-* : wHaoOo ! Ch'est beau le granite et l'andesite...et mon ******** au microscope encore mieux, in medhi ? ^.^ heart
OOh on est en train de fair ça en SVT nous ^o^ Eh bien nous aussi ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:27 am
Gotika mal0u Gotika
Coup de *-* : wHaoOo ! Ch'est beau le granite et l'andesite...et mon ******** au microscope encore mieux, in medhi ? ^.^ heart
OOh on est en train de fair ça en SVT nous ^o^ Eh bien nous aussi ^-^ ché vré que ché beau avec les tit cristaus vert et tou nyo whee domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:37 am
mal0u Gotika mal0u Gotika
OOh on est en train de fair ça en SVT nous ^o^ Eh bien nous aussi ^-^ ché vré que ché beau avec les tit cristaus vert et tou nyo whee domokun heart Waiii de toutes les coloorZz (roze , bleu , vert) on aurait dit une gamine tellement j'etais emerveillee xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:33 am
envie: de macheter cette p*tain de veste >_<
coup de coeur: demain jvais chez Malouuu ^o^
coup de blouze: faut que jattendre demain -_-'
PS: nous en svt on fait la reproduction humaine stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:37 am
Nekoku
coup de coeur: demain jvais chez Malouuu ^o^
whee domokun heart yeaaaah blaugh Quote: PS: nous en svt on fait la reproduction humaine stare Muahaha yen a i ont vraiment des tronche de con xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:43 am
envie: de ne pas allé en cours de 5 a 6h
coup de coeur: mr green
coup de blouze: jV pas voir mon copain ke jai envie de voir tout le temps pendant toutes les vacances (dsl pour la ptite reflexion cucu mais ca me fait chier)
programme dsvt: loeil! (et en interro on a eu letoile de mer jai pas callé)...mais on va passer a la reproduction aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 7:15 am
coup de scream : gaia bug trop la domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 7:20 am
mal0u coup de scream : gaia bug trop la domokun domokun idem scream scream gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 8:01 am
Coup de eek heart : Tikaaaaaaaaa tu lui as diiiiiiiiiiiiiiis ????!!!! biggrin xd heart Coup de sweatdrop : Je sais pas si je met "C'est les vacances !" Dans coup de heart , ou dans Coup de crying ^^""" Coup de biggrin : 15.5/20 => Français ^^ Coup de 3nodding : 12.5/20 => Anglais =) Coup de xp : 5/20 => Maths --' Coup de whee heart : Ouaiiiiiiiiiiiis avant de partir il m'a regardéééééé *-* heart heart Coup de xd : Babouuu j'ai réussiiiiiiiiiiiie à résoudre mon "problème" blaugh heart Humeur : Bien mais à la fois triste T^T Envie : Rooooh crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 8:47 am
cOup de heart : Zvai manzer chez mOn pOpa se sOuar heart cOup de heart + heart : vacances heart heart cOup de heart + heart + heart : nOuell heart heart
cOup de xd : waiiiiiii tOuch en chapO de nOuel O cOllege cOup de whee : plein de mOnde nOus a di kOn etai mimi avec whee heart [[ -- > vais pitetre mettre une fOtO de mOua avec mOn chapO maran sur le tOpic <-- ]] cOup de xd + heart : Wech nitO en anglais !! t trO bOo cOum sa xd
cOup de xd + xp : " Jesus t'aime et tOut les autre pensent que t'es un cOnnard " xp
cOup de eek + heart : waOoO sa fsai lOntem whee heart eek
cOup de sweatdrop : mOn chat a fai tOmber le sapin de nOwel sweatdrop cOup de stressed : encOur cOup de xp : d'ailleur y chest bein fai engOuler !! rhOo vilain grO tas xp
cOup de xd : " mOua - pOur nOuel jvai achter un vibrO a Juju xd heart " juju - Waiiiii samy - mOua aussi dit, mOua aussi " xd heart Finalement On s'est mi dacOurd, pOur juju sa sra un chapO de nOuel et samy le vibrO xp n.n"
cOup de scream : nitO...met tOua sa dans le cul " trOuve la seul chOse ki a ds sa pOche " ..un stilO deza tOut tOrdu xp xd
cOup de gonk + heart : 2 semaines..QUE 2 semaines crying crying gonk heart crying
cOup de xp + heart : la prOf de phijike n'avec la perrOuque et le chapO de elzOuille sur la tete cOup de sweatdrop + xd : dOmmage ke victOr est pa pu la prendre en fOtO xd stressed
cOup de stare : tOuche pa mOn chapO cOup de domokun : CHINON.. domokun xp
cOup de eek : Alice.. eek xp
cOup de heart + whee : y peutttt heart whee [[ cOnseil --> faite les chaines..zon marcher 2 fOui pOur mOua eek heart (( mai me les n'envOyer pas a mOua plz xp ]]
cOup de 3nodding : EyHh fOdrai kOn se fasse un ciner entre bOucOis samedi nOn (-> cOncerner : chalOu, bOubOu, mOmO nOnO.. cOup de sweatdrop : ..tOm et quentin.. cOup de xd + heart + xp : nOn jdecOnne pOur les 2 derniers
humeur : nowelle envie : de m'allonger ds l'herbe humide ( ou sur du sable ) et de regarder les n'etouales pendant des Heures heart whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:07 pm
Coup de heart ~> vacances^^ Coup de gonk ~> 1 mois sans te voir... crying heart Coup de sweatdrop ~> mon malaise de ce midi Coup de blaugh ~> Comme par hasard c'est tombe en physique... Coup de rolleyes ~> Ralala ce prof... xd Envie~> Partir avec Horatio en Belgique crying Humeur~> bof... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:42 pm
coup de heart : ... Objectivement, j'ai cartonne en francais,... et c'est le week-end... -_-'
coup de gonk : PLUS JAMAIS ! ><
coup de domokun : Une semaine, merde, encore UNE semaine d'examen...
coup de stare : La vache, j'ai mal a la gorge...
coup de crying : ... -_-
coup de xp : One • Sad-Sexually • Two • Sad-Sexually *chantonne*
humeur : execrable, passablement agace et pas d'humeur justement -_-'
envie : eviter que Shimei ne fasse des siennes... ou de le laisser faire...? -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 1:24 pm
Coup de heart : Vacs Coup de rolleyes : BouBou < On aura plus de devoirs qui se terminent a 10 heures du soir LaLaLaLa ~ *chante* Coup de crying : Mon Pov' Bonnet Coup de sweatdrop : Il est s'est envoler avec le vent Oo ==" Coup de scream : Et puis tous ces boulets (gamins) qui se son amusée comme des gogoles avec le bouing bouing domokun
Coup de stare : J'ai dit quelque chose moi rolleyes
Coup de whee heart : Pendant les vacances j'espere qu'on va tous re squatter chez BouBou et MoMo
Coup de crying : Veut savoir...veut etre sure !!
Coup de crying : J'aimerai qu'on me fasse confiance des fois surtout quand je suis deja au courrant sweatdrop
Envie : De serrer Malou fort et de pleurer dans ses bras T^T heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 1:48 pm
Coup de heart : c'est les vacances pis c'est bientot nowel pis le ciel etait beau aujourd'hui Coup de stressed : l'existence qe guild nazi Coup de sweatdrop : j'viens de me mettre un doigt dans l'oeil Coup de stare : sa fait mal Coup de gonk : visite chez le dermato pour faire enlever un grain de beauté demain matin ! j'vais pas pouvoir faire la grace mat' whee
Humeur : Bien bien ^^ Envie : de manger une pomme mais il y en a plus xp domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|