|
|
|
|
Posted: Tue Aug 19, 2008 8:40 pm
[_shugoryuu_] [_shugoryuu_] Et moi je viens de me gâter solide avec un super cadeau:  Une guitare-basse Ibanez SR300L pour gaucher. J'ai pas encore mon ampli, ça devrait être fait cette semaine. Ça va rocker chez nous asteur ! C'est pas mal cool finalement jouer de la Bass, j'en retire beaucoup de plaisir. Je sais jouer quelques chansons tiré du livre de cours que j'ai acheté, mais aussi : - The White Stripes - Seven Nation Army- Le début de Starwars - Imperial March (la trompette, mais avec la Bass) Je me disais que si vous aviez des suggestions de chansons avec une Bass relativement facile (vous voyez un peu le niveau de difficulté avec les 2 chansons précédentes), dites-le moi ! Au lieu que je choisisse arbitrairement, ça peut être cool d'être forcé à jouer 2-3 trucs. Et non, je ne vais pas vous briser les oreilles puisque vous ne risquez pas de m'entendre les jouer biggrin Merci d'avance !
Arg, c'est trop sexy un homme qui joue de la guit. >_<;
Essaie peut-être Fade to Black ou Enter Sandman. Y parraît qui sont faciles.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 20, 2008 2:06 am
BiNeko [_shugoryuu_] [_shugoryuu_] Et moi je viens de me gâter solide avec un super cadeau:  Une guitare-basse Ibanez SR300L pour gaucher. J'ai pas encore mon ampli, ça devrait être fait cette semaine. Ça va rocker chez nous asteur ! C'est pas mal cool finalement jouer de la Bass, j'en retire beaucoup de plaisir. Je sais jouer quelques chansons tiré du livre de cours que j'ai acheté, mais aussi : - The White Stripes - Seven Nation Army- Le début de Starwars - Imperial March (la trompette, mais avec la Bass) Je me disais que si vous aviez des suggestions de chansons avec une Bass relativement facile (vous voyez un peu le niveau de difficulté avec les 2 chansons précédentes), dites-le moi ! Au lieu que je choisisse arbitrairement, ça peut être cool d'être forcé à jouer 2-3 trucs. Et non, je ne vais pas vous briser les oreilles puisque vous ne risquez pas de m'entendre les jouer biggrin Merci d'avance ! Arg, c'est trop sexy un homme qui joue de la guit. >_<;
Essaie peut-être Fade to Black ou Enter Sandman. Y parraît qui sont faciles. Je vais essayer ça cette semaine... J'ai une autre chanson dans ma liste maintenant aussi razz Gorillaz - Feel Good IncEn gros c'est qu'un enchaînement de 5 accords avec un tout petit slide pas trop compliqué. Faudrait que je mette plus de temps à jouer, mais à 3 chansons, on fait le tour assez vite razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Algorfocus Nefas Obskurum
|
Posted: Fri Aug 22, 2008 12:43 am
Si tu veux un peu plus de challenge, tu peux toujours essayer Sweet Dreams (le remix de Manson. bien sûr.) ... Ah et en passant, Sevent Nation Army, c'est une partition de guitare que tu joues, parce qu'il n'y a pas de basse du tout. Hehe.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 22, 2008 1:28 am
Algorfocus Nefas Obskurum Si tu veux un peu plus de challenge, tu peux toujours essayer Sweet Dreams (le remix de Manson. bien sûr.) ... Ah et en passant, Sevent Nation Army, c'est une partition de guitare que tu joues, parce qu'il n'y a pas de basse du tout. Hehe. Who cares ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Algorfocus Nefas Obskurum
|
Posted: Sun Aug 24, 2008 12:10 am
Humm ... Moi justement ... J'dis pas que tu peux pas la jouer à la basse quand même ... J'dis juste ça à titre informatif parce que y'a pas grand monde qui le sait c'est tout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 27, 2008 3:19 am
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 02, 2008 8:02 pm
J'ai déménagé à Mtl vendredi dernier. Voila.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 03, 2008 5:08 am
Murdoce J'ai déménagé à Mtl vendredi dernier. Voila. Tu arrivais de ou ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 04, 2008 6:24 pm
Chalume Murdoce J'ai déménagé à Mtl vendredi dernier. Voila. Tu arrivais de ou ? De Québec crying et là je suis en grosse remise en question de mon déménagement et surtout de la raison de ma venue a mtl, j'ai un gros mauvais feeling du genre "j'ai fait une erreur et/ou un mauvais choix" ... Pas facile. sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 04, 2008 6:27 pm
Murdoce Chalume Murdoce J'ai déménagé à Mtl vendredi dernier. Voila. Tu arrivais de ou ? De Québec crying et là je suis en grosse remise en question de mon déménagement et surtout de la raison de ma venue a mtl, j'ai un gros mauvais feeling du genre "j'ai fait une erreur et/ou un mauvais choix" ... Pas facile. sad OMG, moi je donnerais tout pour aller vivre dans la ville de Québec... c'est tellement beau la-bas et paisible.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 04, 2008 6:33 pm
Murdoce Chalume Murdoce J'ai déménagé à Mtl vendredi dernier. Voila. Tu arrivais de ou ? De Québec crying et là je suis en grosse remise en question de mon déménagement et surtout de la raison de ma venue a mtl, j'ai un gros mauvais feeling du genre "j'ai fait une erreur et/ou un mauvais choix" ... Pas facile. sad Donne-toi du temps ! C'est jamais facile de déménager dans une autre ville.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 05, 2008 11:36 am
DeadNalo Murdoce Chalume Murdoce J'ai déménagé à Mtl vendredi dernier. Voila. Tu arrivais de ou ? De Québec crying et là je suis en grosse remise en question de mon déménagement et surtout de la raison de ma venue a mtl, j'ai un gros mauvais feeling du genre "j'ai fait une erreur et/ou un mauvais choix" ... Pas facile. sad OMG, moi je donnerais tout pour aller vivre dans la ville de Québec... c'est tellement beau la-bas et paisible. Tellemmmennnnnt! arrrgh. lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 05, 2008 11:38 am
Chalume Murdoce Chalume Murdoce J'ai déménagé à Mtl vendredi dernier. Voila. Tu arrivais de ou ? De Québec crying et là je suis en grosse remise en question de mon déménagement et surtout de la raison de ma venue a mtl, j'ai un gros mauvais feeling du genre "j'ai fait une erreur et/ou un mauvais choix" ... Pas facile. sad Donne-toi du temps ! C'est jamais facile de déménager dans une autre ville. Je sais, c'est paas la ville qui me derange, mais si je suis la et que finalement ca donne aps plus qu'être a qc ... j'y retournerai volontier et sans l'ombre d'une hésitation lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 09, 2008 1:54 pm
Shugo !
Où as-tu acheté ta basse ? Comment l'as-tu magasinée ? Ça tourne autour de quel prix ? Qu'est-ce qui est important à vérifier ? As-tu des sites à me conseiller ? Comment tu trouves ça, comme apprentissage ?
Ça m'intéresse ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|