|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 7:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 7:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 7:59 am
vive le vent d'hivert ^^ boule de neige et sapin blanc et bonne annee grand-mere blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:00 am
o.OSephirothO.o tidus le rockeur sephi eek tété pas parti de gaia toi? oui, je suis revenu fair un petit tour ok sa va ^^ chelly>>> sa va 3nodding heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:01 am
Bon moi je entre enfin a la maison!!
Aurevoir ami degaia a demain!
Moi j'serais la de 8h30 a 17h comme d'hab! blaugh
bizoux! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:01 am
tidus le rockeur o.OSephirothO.o tidus le rockeur sephi eek tété pas parti de gaia toi? oui, je suis revenu fair un petit tour ok sa va ^^ chelly>>> sa va 3nodding heart xd supper toi ^^ ??? Chelli tu dessine bien ^^ tres bien meme ^^ moi j'ai fais selement un beau dessin dans ma vie xd je vais te le montrer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:02 am
o.OSephirothO.o vive le vent d'hivert ^^ boule de neige et sapin blanc et bonne annee grand-mere blaugh ca me remonte pas vraiment le moral ca.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:02 am
o.OSephirothO.o Chelli tu dessine bien ^^ tres bien meme ^^ moi j'ai fais selement un beau dessin dans ma vie xd je vais te le montrer envoie le moi par pm stp! Faut que je file j'suis deja en retard... stressed bye!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:03 am
o.OSephirothO.o tidus le rockeur o.OSephirothO.o tidus le rockeur sephi eek tété pas parti de gaia toi? oui, je suis revenu fair un petit tour ok sa va ^^ chelly>>> sa va 3nodding heart xd supper toi ^^ ??? Chelli tu dessine bien ^^ tres bien meme ^^ moi j'ai fais selement un beau dessin dans ma vie xd je vais te le montrer sa va sa va les vacances paroche a peti pas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:05 am
Chelliyah o.OSephirothO.o Chelli tu dessine bien ^^ tres bien meme ^^ moi j'ai fais selement un beau dessin dans ma vie xd je vais te le montrer envoie le moi par pm stp! Faut que je file j'suis deja en retard... stressed bye!! heart Bye bye tu m'écrivera comment tu le trouve ^^ Tidus Ouais sad ils approchent sad mais lantement crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:17 am
[mode/monologue ON] u.u ze m'en fous je suis pas jalouse i peut se faire toutes les nanass qu'ill veuuuuut jmenn fouuuuuuuuus crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:04 am
Kikou tout le monde! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:04 am
IsadoraDune Kikou tout le monde! 4laugh euh yoh je suis tous seul a priori....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|