|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:21 am
Chelliyah o.OSephirothO.o il n'y a personne sad crying Si on doit etre au moins 3! blaugh blaugh c'est mieux que personne =^-^=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:24 am
on est p-e 3 =( mais ca parle pas beaucoup sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:27 am
o.OSephirothO.o oOMissJellyOo o.OSephirothO.o il n'y a personne sad crying Tiens, t'es revenu toi ... o_0;;je suis malade sweatdrop et sur mon msn il y a personne sweatdrop je mennuillais un peu xp Moi ausi je m'ennuie j'ai plus de obulot pour aujourd'hui! stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:29 am
Chelliyah o.OSephirothO.o oOMissJellyOo o.OSephirothO.o il n'y a personne sad crying Tiens, t'es revenu toi ... o_0;;je suis malade sweatdrop et sur mon msn il y a personne sweatdrop je mennuillais un peu xp Moi ausi je m'ennuie j'ai plus de obulot pour aujourd'hui! stressed sweatdrop tu fais quoi comme Bulot ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:29 am
o.OSephirothO.o on est p-e 3 =( mais ca parle pas beaucoup sad Ben raconte des trucs! blaugh tu fais quoi? T'as pas cours?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:30 am
o.OSephirothO.o tu fais quoi comme Bulot ??? J'usis infograhiste!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:30 am
Chelliyah o.OSephirothO.o on est p-e 3 =( mais ca parle pas beaucoup sad Ben raconte des trucs! blaugh tu fais quoi? T'as pas cours? je suis malade =( j'ai resté a la maison aujourd'hui 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:31 am
Chelliyah o.OSephirothO.o tu fais quoi comme Bulot ??? J'usis infograhiste! qu'est-ce que sa fais une infograhiste =0 ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:32 am
o.OSephirothO.o Chelliyah o.OSephirothO.o on est p-e 3 =( mais ca parle pas beaucoup sad Ben raconte des trucs! blaugh tu fais quoi? T'as pas cours? je suis malade =( j'ai resté a la maison aujourd'hui 3nodding heart ah bon t'as quoi?? Moi ca fait 2 jours que j'ai mal a la gorges. J'espere que ca va passer... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:33 am
o.OSephirothO.o Chelliyah o.OSephirothO.o tu fais quoi comme Bulot ??? J'usis infograhiste! qu'est-ce que sa fais une infograhiste =0 ? Lol euh ca fais des sites internet, du dessins, des illustrations, du graphisme quoi!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:35 am
Chelliyah o.OSephirothO.o Chelliyah o.OSephirothO.o tu fais quoi comme Bulot ??? J'usis infograhiste! qu'est-ce que sa fais une infograhiste =0 ? Lol euh ca fais des sites internet, du dessins, des illustrations, du graphisme quoi!! blaugh 3nodding 3nodding 3nodding ca doit etre amusant ^^ !! blaugh et bien j'ai mal a la tete sad , a la gorge, j'ai le nez bouche sweatdrop et hier quand je respirais trop profondement sad mon coeur me faisais mal eek sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:37 am
o.OSephirothO.o 3nodding 3nodding 3nodding ca doit etre amusant ^^ !! blaugh et bien j'ai mal a la tete sad , a la gorge, j'ai le nez bouche sweatdrop et hier quand je respirais trop profondement sad mon coeur me faisais mal eek sweatdrop argh pas cool quand même. Et t'as quel age? tu viens d'ou! Juste histoire de situer! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:40 am
Chelliyah o.OSephirothO.o 3nodding 3nodding 3nodding ca doit etre amusant ^^ !! blaugh et bien j'ai mal a la tete sad , a la gorge, j'ai le nez bouche sweatdrop et hier quand je respirais trop profondement sad mon coeur me faisais mal eek sweatdrop argh pas cool quand même. Et t'as quel age? tu viens d'ou! Juste histoire de situer! blaugh 16 ans Canada/Quebec stressed Toi ^^ ?????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:46 am