|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:08 am
oOMissJellyOo lol oui, sans probl譥 *n____n* heart De toute mani貥, si ns ns voyons tr賠bient?tu le verras quand meme (et Yume aussi... le pauvre va avoir peur ;D )
heart PINK PAWA FOREVA XO heart Oui il a déjà l'air terrorisé a l'idée de nous voir! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:08 am
Viens dans notre super pays voyons, nous t'acceuillerons comme il se doit n_n;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:09 am
*ouvre son porte monnaie et voit une petite mite qui sort en volant* euhhh *fouille et sort triompheusement (ca se dit ca ? Oo) une pièce de 50ctms d'euros* TADAMMMM
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:10 am
Chelliyah oOMissJellyOo lol oui, sans probl譥 *n____n* heart De toute mani貥, si ns ns voyons tr賠bient?tu le verras quand meme (et Yume aussi... le pauvre va avoir peur ;D )
heart PINK PAWA FOREVA XO heart Oui il a déjà l'air terrorisé a l'idée de nous voir! blaugh je ne comprend vraiment pas pourquoi :/ Nous sommes d'adorables pacifistes pourtt... ^w^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:13 am
[suzuka] bon bah dans euhhh quelques ann饳 je viendrais vous voir *窠 lol je compatis ^^;; Au pire tu demandes à ce qu'on te paie le voyage et on se débrouille pour te loger XD,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:14 am
hm bon bin moi ze vais aller au docteur crying ze vous fait de gros bisous a toutes les 2 (vu qu'il y a que nous 3 heart ) et euh @ peluche heart heart heart ('*')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:15 am
oOMissJellyOo je ne comprend vraiment pas pourquoi :/ Nous sommes d'adorables pacifistes pourtt... ^w^ voui des anges descendus du ciel! blaugh Suzuka => lol quand tout le monde aura une voiture et de l'argent! blaugh domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:15 am
kissouille, à bientot et bon courage chez le doc' ^^''' domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:16 am
il n'y a personne sad crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:17 am
[suzuka] hm bon bin moi ze vais aller au docteur crying ze vous fait de gros bisous a toutes les 2 (vu qu'il y a que nous 3 heart ) et euh @ peluche heart heart heart ('*') bizoux!! ( t'es malade??)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:18 am
o.OSephirothO.o il n'y a personne sad crying Tiens, t'es revenu toi ... o_0;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:19 am
oOMissJellyOo o.OSephirothO.o il n'y a personne sad crying Tiens, t'es revenu toi ... o_0;;je suis malade sweatdrop et sur mon msn il y a personne sweatdrop je mennuillais un peu xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|