|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 5:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 5:22 am
Chelliyah H頑w驩 ?? il n'y a plus personne?? eek scream sisi je médite pour que mes cheveux sèchent plus vite (oho j'ai l'impression que me teindre en brune m'a pas rendue plus inteligente whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 5:23 am
[suzuka] Chelliyah H頑w驩 ?? il n'y a plus personne?? eek scream sisi je médite pour que mes cheveux sèchent plus vite (oho j'ai l'impression que me teindre en brune m'a pas rendue plus inteligente whee ) blaugh ptdr !!! T'as pas un seche cheveux?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 5:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 5:53 am
Il se peut que j'aille faire ma teinture cette semaine ci, également ._. heart domokun ENFIN!
ah, suzu au fait, c pas mal du tout je trouve n_n j'aime bien moi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 5:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 5:57 am
Quelle couleur MissJelly ta teinture au fait ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 5:58 am
voui moi j'aime bien aussi, mais j'imaginais que ce serais plus foncé blaugh
Jelly, tu vas les teindre en quel couleur?? T'as vu mon appel en absence comme ca t'as mon num?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 5:59 am
Faut aller chez le coiffeur pour les teintures :/ Crois moi, je sais de koi je parle, je n'ai que trop expérimenté les "surprises" à cause des teintures faites maisons... Enfin là je serai bien obligée, vu que ca va etre assez spéc' X333 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:00 am
la prochaine fois je vais au coiffeur et je fais tout brun lol En fait j'ai peur de me faire toute brune vu que j'ai les sourcils tout blonds ca va faire trop louche xd sinon j'ai trop envie de faire des mèches multicolores mais ca coute ultra cher gonk pour noel lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:02 am
Chelliyah voui moi j'aime bien aussi, mais j'imaginais que ce serais plus foncé blaugh Jelly, tu vas les teindre en quel couleur?? T'as vu mon appel en absence comme ca t'as mon num? uhi, merci pour l'appel... X3 *met ds le répertoire* heart
Sinon moi ca va etre assez sympathique comme teinture (pauvre cheveux...) noir avec des mèches roses...bcp de mèches roses *ç* heart Logiquement c pour cette semaine mais bon...$$$ ç_ç ca va faire bobo au porte-money~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:03 am
J'aime bien aussi les teintures mais ca abime super fort mes cheveux. Et comme j'ai mis tellement de temps pour qu'ils soient long j'ai pasenvie qu'il soit trop abime. N'empeche j'ai les cheveux presque noir depuis quelques années alors que je suis chatain normalement. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 6:07 am
Ze veux vous voiiiiir crying *va pleurer dans son coin toutes les larmes de ses yeux* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|