|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:39 am
Nyooo heart *a sa teinture sur la tête depuis 30mns* Chiant, en plus j'en ai mis partout dans la salle de bain xp sweatdrop Bon ze vais pas tarder a aller rincer tout ca moi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:40 am
suzuka_@hotmail.com blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:41 am
[suzuka] Nyooo heart *a sa teinture sur la tête depuis 30mns* Chiant, en plus j'en ai mis partout dans la salle de bain xp sweatdrop Bon ze vais pas tarder a aller rincer tout ca moi 3nodding tu fais quel couleur??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:41 am
[suzuka] Nyooo heart *a sa teinture sur la tête depuis 30mns* Chiant, en plus j'en ai mis partout dans la salle de bain xp sweatdrop Bon ze vais pas tarder a aller rincer tout ca moi 3nodding Kikooo biggrin Quoi comme teinture?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:44 am
Oh, tu ne veux plus etre blonde depuis que Chelliyah a poster ses puzzles pour blonde ? lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:46 am
Melancoly Narata-Chan Antares J'ai pas compris là xD; sweatdrop Tu vends qwa comme lettre? eek Les nitmares tu les veux mais tu gardes les angels? sweatdrop eek Je vend une septembre 2003, mais j'ai pas envie de la vendre, je veux l'echanger pour les minis surtout. Chanceuuuux crying Jveux des Djs crying gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:49 am
Narata-Chan Antares Jveux des Djs crying gonk sad .. crying *pleure avec toi* Jlesveux aussiiiii crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:49 am
Melancoly Oh, tu ne veux plus etre blonde depuis que Chelliyah a poster ses puzzles pour blonde ? lol blaugh non non lol ca fait longtemps que je voulais pis la j'ai décidé que... voila domokun pour l'instant c'est une couleur qui part avec quelques shampoings, comme ca je vois ce que ca donne, et après si ca me plait bah je fais une couleur définitive 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:51 am
Melancoly Narata-Chan Antares Jveux des Djs crying gonk sad .. crying *pleure avec toi* Jlesveux aussiiiii crying crying Mais t'en a dejaaaaaaaaaa gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:53 am
Narata-Chan Antares Mais t'en a dejaaaaaaaaaa gonk crying Euh non j'ai les portable moi, les Djs sont plus gros, comme ce qu'avait K~A~O et que nataku avait porter 3nodding Suzuka>> Oui je ne sais plus le nom mais je vois ce que c'est, tu as raison mieux vaut voir avant si ca te plait avant d'aller vers du definitif biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:57 am
[suzuka] Melancoly Oh, tu ne veux plus etre blonde depuis que Chelliyah a poster ses puzzles pour blonde ? lol blaugh non non lol ca fait longtemps que je voulais pis la j'ai décidé que... voila domokun pour l'instant c'est une couleur qui part avec quelques shampoings, comme ca je vois ce que ca donne, et après si ca me plait bah je fais une couleur définitive 3nodding quand c'est fini tu cours sous ta webcam, tu fais des photos et tu les postes ^.^ j'veux te voir en brune!! heart Viiiiite!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 5:03 am
Melancoly Narata-Chan Antares Mais t'en a dejaaaaaaaaaa gonk crying Euh non j'ai les portable moi, les Djs sont plus gros, comme ce qu'avait K~A~O et que nataku avait porter 3nodding Suzuka>> Oui je ne sais plus le nom mais je vois ce que c'est, tu as raison mieux vaut voir avant si ca te plait avant d'aller vers du definitif biggrin Cela ah oui! blaugh Bon zvous laisse! Bizzz heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 5:06 am
chelly > je ferais les photos quand mes cheveux seront secs heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 5:11 am
[suzuka] chelly > je ferais les photos quand mes cheveux seront secs heart voui ovui Merci!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|