|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:26 am
Narata-Chan Antares Ta reçu mes photos Yumi?u_u Bon jpense que je vais aller me calmer 5 min paske je suis vraiment trop énervée domokun Piou piou pourquoi t'es enervée? Pfiou moi ca va, désolée de pas avoir repondu avant, je regardais le site ou je trouve les images ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares Ta reçu mes photos Yumi?u_u Bon jpense que je vais aller me calmer 5 min paske je suis vraiment trop énervée domokun Ah et Kikoo Narata que j'avais pas vu biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:28 am
Melancoly Narata-Chan Antares Ta reçu mes photos Yumi?u_u Bon jpense que je vais aller me calmer 5 min paske je suis vraiment trop énervée domokun Ah et Kikoo Narata que j'avais pas vu biggrin Coucou! whee Dis donc,elle sort d'où cette paire de Minis dis mwa? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:30 am
Mon dieu... je ressemble a ma mere avec se sac à main xX
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:32 am
Narata-Chan Antares Coucou! whee Dis donc,elle sort d'où cette paire de Minis dis mwa? xd Ben vu que j'arrive toujours pas a me debarasser de cte lettre, j'ai vu une bonne occasion chez une vendeuse, je les ai acheter xd Puis bon je me servirai de la lettre pour les nitemare, je voulais les angelic pour aller avec les winged anklet biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:35 am
Je vais y aller, j'ai un truc à faire pour la CFU... =.=" Pluche! wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:35 am
Melancoly Narata-Chan Antares Coucou! whee Dis donc,elle sort d'où cette paire de Minis dis mwa? xd Ben vu que j'arrive toujours pas a me debarasser de cte lettre, j'ai vu une bonne occasion chez une vendeuse, je les ai acheter xd Puis bon je me servirai de la lettre pour les nitemare, je voulais les angelic pour aller avec les winged anklet biggrin J'ai pas compris là xD; sweatdrop Tu vends qwa comme lettre? eek Les nitmares tu les veux mais tu gardes les angels? sweatdrop eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:37 am
Narata-Chan Antares J'ai pas compris là xD; sweatdrop Tu vends qwa comme lettre? eek Les nitmares tu les veux mais tu gardes les angels? sweatdrop eek Je vend une septembre 2003, mais j'ai pas envie de la vendre, je veux l'echanger pour les minis surtout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:38 am
Yume-sempai Je vais y aller, j'ai un truc à faire pour la CFU... =.=" Pluche! wink heart Ok bon courage Yume biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:38 am
Yume-sempai Je vais y aller, j'ai un truc à faire pour la CFU... =.=" Pluche! wink heart Bye bye yume!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|