Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 195 196 197 198 199 200 201 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Murdoce

PostPosted: Tue Jul 15, 2008 9:11 am

xX-SideWinder-Xx
Duncan_Ghola
zlargue

Bien dit

Je dirais meme plus mon cher Dupont, Bien dit!
PostPosted: Thu Jul 24, 2008 2:07 pm

[_shugoryuu_]
Et moi je viens de me gâter solide avec un super cadeau:

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Une guitare-basse Ibanez SR300L pour gaucher.
J'ai pas encore mon ampli, ça devrait être fait cette semaine.

Ça va rocker chez nous asteur !

C'est pas mal cool finalement jouer de la Bass, j'en retire beaucoup de plaisir. Je sais jouer quelques chansons tiré du livre de cours que j'ai acheté, mais aussi :

- The White Stripes - Seven Nation Army
- Le début de Starwars - Imperial March (la trompette, mais avec la Bass)

Je me disais que si vous aviez des suggestions de chansons avec une Bass relativement facile (vous voyez un peu le niveau de difficulté avec les 2 chansons précédentes), dites-le moi ! Au lieu que je choisisse arbitrairement, ça peut être cool d'être forcé à jouer 2-3 trucs.

Et non, je ne vais pas vous briser les oreilles puisque vous ne risquez pas de m'entendre les jouer biggrin

Merci d'avance !

[_shugoryuu_]

Myra-el

PostPosted: Thu Jul 24, 2008 7:02 pm

Pour rendre la chose intéressante, tu pourrais t'enregistrer pour qu'on puisse avoir le bonheur de t'entendre ? wink

Ainsi, tu aurais un peu plus de pression pour faire ton apprentissage, et pour bien la faire ! Qu'en dis tu ?
PostPosted: Fri Jul 25, 2008 11:17 am

Myra-el
Pour rendre la chose intéressante, tu pourrais t'enregistrer pour qu'on puisse avoir le bonheur de t'entendre ? wink

Ainsi, tu aurais un peu plus de pression pour faire ton apprentissage, et pour bien la faire ! Qu'en dis tu ?

I will smile Lundi prochain j'aurai un cable pour brancher mon ampli dans mon PC

[_shugoryuu_]

Myra-el

PostPosted: Fri Jul 25, 2008 6:24 pm

[_shugoryuu_]
Myra-el

I will smile Lundi prochain j'aurai un cable pour brancher mon ampli dans mon PC

Alors c'est un rendez-vous wink
PostPosted: Sat Jul 26, 2008 7:42 pm

kekou les copains heart

VoIts

Chalume

PostPosted: Sun Jul 27, 2008 8:01 pm

Allo Shulie !
PostPosted: Fri Aug 01, 2008 7:59 am

Est-ce qu'il y a des gens qui sont allés voir la Coupe Rogers (ou des chanceux qui y vont en fin de semaine) ?
Pour ma part, j'ai eu la chance d'y aller hier soir pour voir le match de Ivanovic contre Paszek, alors que la première au monde se faisait sortir par la 94e... C'était toute une surprise !
Aperçu du match (Ivanovic est en haut et Paszek en bas)

Chalume

Myra-el

PostPosted: Fri Aug 01, 2008 8:01 pm

Demain je vais faire du rafting 3nodding
J'espère pogner un peu de beau temps, et bcp de plaisir !
PostPosted: Fri Aug 01, 2008 8:26 pm

Chanceuse !

Chalume

Myra-el

PostPosted: Sat Aug 02, 2008 8:36 pm

J'suis revenue... vivante !! eek
Mais honnêtement, c'était l'expérience la plus intense de toute ma vie.
C'était mongol, avec les éléments les plus mongols, et les circonstances les plus mongoles. Ça aurait pas pu être plus intense que ça, en terme de journée de rafting à cet endroit là.

Orage : tonnerre, éclaire, pluie, vent.
Une tonne d'eau. (plus qu'à l'habitude)
Des courants déchaînés.

Ahhhh !!! burning_eyes
PostPosted: Sun Aug 03, 2008 11:32 am

Myra-el
J'suis revenue... vivante !! eek
Mais honnêtement, c'était l'expérience la plus intense de toute ma vie.
C'était mongol, avec les éléments les plus mongols, et les circonstances les plus mongoles. Ça aurait pas pu être plus intense que ça, en terme de journée de rafting à cet endroit là.

Orage : tonnerre, éclaire, pluie, vent.
Une tonne d'eau. (plus qu'à l'habitude)
Des courants déchaînés.

Ahhhh !!! burning_eyes

As-tu aimé ça ou c'était trop intense ?

Chalume

Myra-el

PostPosted: Sun Aug 03, 2008 3:23 pm

J'ai adoré, carrément, sauf que mon dieu, je ferais pas ça tous les jours ! C'est une expérience à faire entk ! Ce que je suis convaincue, c'est que je ne referai PLUS JAMAIS le saut de la falaise ! Ça, c'était beaucoup trop intense pour... sauter d'un 4e étage dans une rivière déchaînée, et nager pour sauver ta vie... no-way. J'ai juste... complètement paniqué. Mais bon, au moins, je peux dire que je l'ai faite blaugh
PostPosted: Tue Aug 05, 2008 4:29 pm

wow ca devait être vraiment malade ! C'était la première fois que tu fesais du rafting ?

xX-SideWinder-Xx

Myra-el

PostPosted: Tue Aug 05, 2008 6:28 pm

xX-SideWinder-Xx
wow ca devait être vraiment malade ! C'était la première fois que tu fesais du rafting ?

Oui première fois que j'en faisais !
Et là, à cause du mauvais temps et tout, je suis malade comme un chien. Mais ça aura valu la peine ! wink
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 195 196 197 198 199 200 201 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces