|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:17 am
Aksa ben cree en un autre alors, celui la sera supprime dans 2 semaines je crois si tu ne l'utilise pas Chelly >> c'est clair qu'ils devraient faire attention a la facon dont ils arrangent leur barda quand ils sont en collant, parce que ca se voit trop si ils osnt bordeliques blaugh Ok, je vais voir ça alors! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:18 am
toute mimi celle la!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:19 am
Chelliyah toute mimi celle la!! heart  Myuuuuu! Kawaii! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:19 am
Yume-sempai Aksa ben cree en un autre alors, celui la sera supprime dans 2 semaines je crois si tu ne l'utilise pas Chelly >> c'est clair qu'ils devraient faire attention a la facon dont ils arrangent leur barda quand ils sont en collant, parce que ca se voit trop si ils osnt bordeliques blaugh Ok, je vais voir ça alors! 3nodding bon je dois partir donc je pourrais pas te montrer le site, mais si tu y vas dans un petit moment parle avec LadyHawk c'est ma petite soeur de RP, elle est tres sympa et t'aidera, dis lui que tu viens de ma part gros bisous a tous, le travail m'appelle xd heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:20 am
Yume-sempai Chelliyah toute mimi celle la!! heart  Myuuuuu! Kawaii! xd heart le pauvre a la nostalgie de la glace, ou alors il a trop chaud il est trop mimi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:20 am
Yume-sempai Narata-Chan Antares Yume-sempai Narataa! Bonjour! 4laugh Tu vas bien? 3nodding Coucou blaugh Ba bizarrement ça va ^^' *Trop dégoutée xp * J'ai raté une occas' en or gonk Et twa? 4laugh Chelli>>Coucou twa blaugh Ca va? heart Moi ça va bien, j'ai fini ma journée! 4laugh Et quelle occasion tu as ratée? Dans le marketplace? 3nodding
Deesse > J'ai essayé 5 fois... crying Mwa je commence ࠴rois heures pis je finis ࠣinq heures 3nodding Nan j'ai rat頵ne occasion pas sur Gaia... Tu peux pas comprendre xp *J'ai envie d'鴴rip頱uelqu'un c'est pas possible scream domokun scream *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:21 am
Aksa Yume-sempai Aksa ben cree en un autre alors, celui la sera supprime dans 2 semaines je crois si tu ne l'utilise pas Chelly >> c'est clair qu'ils devraient faire attention a la facon dont ils arrangent leur barda quand ils sont en collant, parce que ca se voit trop si ils osnt bordeliques blaugh Ok, je vais voir ça alors! 3nodding bon je dois partir donc je pourrais pas te montrer le site, mais si tu y vas dans un petit moment parle avec LadyHawk c'est ma petite soeur de RP, elle est tres sympa et t'aidera, dis lui que tu viens de ma part gros bisous a tous, le travail m'appelle xd heart heart byebye!!! Kisss!!!!!! blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:22 am
Aksa Yume-sempai Aksa ben cree en un autre alors, celui la sera supprime dans 2 semaines je crois si tu ne l'utilise pas Chelly >> c'est clair qu'ils devraient faire attention a la facon dont ils arrangent leur barda quand ils sont en collant, parce que ca se voit trop si ils osnt bordeliques blaugh Ok, je vais voir ça alors! 3nodding bon je dois partir donc je pourrais pas te montrer le site, mais si tu y vas dans un petit moment parle avec LadyHawk c'est ma petite soeur de RP, elle est tres sympa et t'aidera, dis lui que tu viens de ma part gros bisous a tous, le travail m'appelle xd heart heart D'accord, je le ferai si j'y arrive! A plus tard, et merci! biggrin *zibou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:23 am
re... jsuis partie que 2 min mais bon ~~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:24 am
Narata-Chan Antares Mwa je commence ࠴rois heures pis je finis ࠣinq heures 3nodding Nan j'ai rat頵ne occasion pas sur Gaia... Tu peux pas comprendre xp *J'ai envie d'鴴rip頱uelqu'un c'est pas possible scream domokun scream * Ah... sweatdrop Oki! ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:25 am
Ta reçu mes photos Yumi?u_u Bon jpense que je vais aller me calmer 5 min paske je suis vraiment trop énervée domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:26 am
Nee[hros] re... jsuis partie que 2 min mais bon ~~ Chouette look! 3nodding heart
Chelly > Pas mal les puzzles! xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:26 am
Chelliyah Attention enigmes tres difficiles...  Lol trop mimi l'elephant qui essaye tant bien que mal de se cacher avec ces quelques arbres. Kikoo Chelliyah biggrin Yume biggrin Deesse biggrin Neehros biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|