|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:09 am
y en a du monde à cette heure ~~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:10 am
J'veux le meme autocollant pour mon voisin!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Yume-sempai Kikoo Neee! biggrin Je suis content de te revoir! whee
Deesse > Non, j'ai encore la m�me erreur! crying Je crois que je vais devoir cr�er un nouveau compte... sweatdrop pourtant tu y es, je t'ai meme mis dans ma liste d'amis peut-etre que tu as rentre un mauvais passe en t'inscrivant Quoi? eek Comment j'ai pu faire un truc pareil...? sweatdrop Je vais essayer alors avec tous les mots de passe que j'ai l'habitude d'utiliser... ^^'
Chelly > Ca me fait rire! xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai Narataa! Bonjour! 4laugh Tu vas bien? 3nodding Coucou blaugh Ba bizarrement ça va ^^' *Trop dégoutée xp * J'ai raté une occas' en or gonk Et twa? 4laugh Chelli>>Coucou twa blaugh Ca va? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:11 am
Chelliyah J'veux le meme autocollant pour mon voisin!!  c'est d'un gout douteux quand meme biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:11 am
Yume-sempai Aksa Yume-sempai Kikoo Neee! biggrin Je suis content de te revoir! whee
Deesse > Non, j'ai encore la m�me erreur! crying Je crois que je vais devoir cr�er un nouveau compte... sweatdrop pourtant tu y es, je t'ai meme mis dans ma liste d'amis peut-etre que tu as rentre un mauvais passe en t'inscrivant Quoi? eek Comment j'ai pu faire un truc pareil...? sweatdrop Je vais essayer alors avec tous les mots de passe que j'ai l'habitude d'utiliser... ^^'
Chelly > Ca me fait rire! xd blaugh non ce que je voulais dire c'est que tu l'a peut-etre mal taper
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares Yume-sempai Narataa! Bonjour! 4laugh Tu vas bien? 3nodding Coucou blaugh Ba bizarrement ça va ^^' *Trop dégoutée xp * J'ai raté une occas' en or gonk Et twa? 4laugh Chelli>>Coucou twa blaugh Ca va? heart Moi ça va bien, j'ai fini ma journée! 4laugh Et quelle occasion tu as ratée? Dans le marketplace? 3nodding
Deesse > J'ai essayé 5 fois... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah J'veux le meme autocollant pour mon voisin!! Lol excellent, manque pas d'humour cette plomberie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:14 am
Melancoly Chelliyah J'veux le meme autocollant pour mon voisin!! Lol excellent, manque pas d'humour cette plomberie xd Salut Melancoly!! Moi j'suis morte de rire avec ses bêtes images!!! blaugh crying blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:15 am
Nee[hros] c'est horrible ces collants... penses aux esprits pures comme le mien... *traumatis饪 Lol j'en ai la larme a l'oeil tellement c'est ridicule... crying blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:16 am
Yume-sempai Narata-Chan Antares Yume-sempai Narataa! Bonjour! 4laugh Tu vas bien? 3nodding Coucou blaugh Ba bizarrement ça va ^^' *Trop dégoutée xp * J'ai raté une occas' en or gonk Et twa? 4laugh Chelli>>Coucou twa blaugh Ca va? heart Moi ça va bien, j'ai fini ma journée! 4laugh Et quelle occasion tu as ratée? Dans le marketplace? 3nodding
Deesse > J'ai essayé 5 fois... crying ben cree en un autre alors, celui la sera supprime dans 2 semaines je crois si tu ne l'utilise pas Chelly >> c'est clair qu'ils devraient faire attention a la facon dont ils arrangent leur barda quand ils sont en collant, parce que ca se voit trop si ils osnt bordeliques blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:16 am
Melancoly Chelliyah J'veux le meme autocollant pour mon voisin!! Lol excellent, manque pas d'humour cette plomberie xd Nyo Melo-kun! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|