|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:49 pm
araknor Aksa araknor redface je vaic vite allé remmetre mes affaires ... Comment on fait pour vendre ces affaires ? toi t'as pas lu les stickys bon soit tu revends a un shop, soit a quelqu'un si j'ai lu mais quand je vends dans un shop ,il me dise sa : Information Selling items back to the store is temporarily disabled Sa veut dire quoi ? ca veut dire que pour l'instant on peut pas vendre dans les shops,c'est pas que pour toi t'en fait pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:58 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 5:13 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 5:27 pm
aller petits gold montez !! *economise pour les cados de noel* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 6:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:38 pm
un kikou tres matinal avant d'aller bosser heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 11:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 11:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 11:55 pm
Kikouuu wééé une Ai matinale aujourd'hui! blaugh Comment ca va?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 11:59 pm
Chelliyah Kikouuu wééé une Ai matinale aujourd'hui! blaugh Comment ca va?! vi pour une fois, j'ai eu un someil tres "hache" et a 6h j'arrivait plis a dormir xp lol bien bien merci et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:01 am
Bonjour et bye parce que sinon je vais être en retard au collège ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:04 am
Aiamano Chelliyah Kikouuu wééé une Ai matinale aujourd'hui! blaugh Comment ca va?! vi pour une fois, j'ai eu un someil tres "hache" et a 6h j'arrivait plis a dormir xp lol bien bien merci et toi?Ben ca va j'suis juste fatiguée. Malheureusement j'ai besoin de beaucoup dormir et ces derniers temps je dors pas bien et pas assez... Mais sinon ca va! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:08 am
Chelliyah Ben ca va j'suis juste fatiguée. Malheureusement j'ai besoin de beaucoup dormir et ces derniers temps je dors pas bien et pas assez... Mais sinon ca va! blaugh moi c'est quasiment la meme chose sauf qu'en ce moment c'est a cause d'un rhume si je dors mal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:13 am
Aiamano Chelliyah Ben ca va j'suis juste fatiguée. Malheureusement j'ai besoin de beaucoup dormir et ces derniers temps je dors pas bien et pas assez... Mais sinon ca va! blaugh moi c'est quasiment la meme chose sauf qu'en ce moment c'est a cause d'un rhume si je dors malBouh c'est chiant ca. Moi depuis hier j'ai mal a la gorge. cette nuit j'ai dormi avec un foulard autour de la gorge pour qu'elle reste au chaud. Mais rien a faire j'ai encore plus mal que hier. J'ai peur que ca ne s'empire... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:17 am
Chelliyah Aiamano Chelliyah Ben ca va j'suis juste fatiguée. Malheureusement j'ai besoin de beaucoup dormir et ces derniers temps je dors pas bien et pas assez... Mais sinon ca va! blaugh moi c'est quasiment la meme chose sauf qu'en ce moment c'est a cause d'un rhume si je dors malBouh c'est chiant ca. Moi depuis hier j'ai mal a la gorge. cette nuit j'ai dormi avec un foulard autour de la gorge pour qu'elle reste au chaud. Mais rien a faire j'ai encore plus mal que hier. J'ai peur que ca ne s'empire... sweatdrop woops attention au rhume ou au pire, mais je ne te le souhaite pas, a la grippe stressed prend bien soins de toi surtout heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|