|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:11 pm
araknor Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa *lui saute dessus et lui fait un calinou* heart heart redface redface redface en plus t'as pas de chemise ihihih redface c'est que ca donne des idees wink blaugh Euh redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface c'est pr euh...un rp redface redface redface oui oui c'est ca un rp wink moi j'en vois bien un la blaugh wink redface whee araknor=> Si c'est vrai, tu peux me croire redface je me suis encore tromper redface Pas grave wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:13 pm
mais c'est qu'on nous fait un strip-tease la dis-donc! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:19 pm
Aksa mais c'est qu'on nous fait un strip-tease la dis-donc! whee Mais pas du tout redface redface redface redface redface redface Tu t'imagines des choses là whee redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:22 pm
Benjicelt Aksa mais c'est qu'on nous fait un strip-tease la dis-donc! whee Mais pas du tout redface redface redface redface redface redface Tu t'imagines des choses là whee redface mdr la je parlais d'Araknor, il a enleve tout ses vetements wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:22 pm
Benjicelt Aksa mais c'est qu'on nous fait un strip-tease la dis-donc! whee Mais pas du tout redface redface redface redface redface redface Tu t'imagines des choses là whee redface je pense plutot qu'on parle de moi ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:24 pm
Aksa Benjicelt Aksa mais c'est qu'on nous fait un strip-tease la dis-donc! whee Mais pas du tout redface redface redface redface redface redface Tu t'imagines des choses là whee redface mdr la je parlais d'Araknor, il a enleve tout ses vetements wink Ah ok sweatdrop araknor=> oui déesse me l'a dit whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:33 pm
redface
je vaic vite allé remmetre mes affaires ...
Comment on fait pour vendre ces affaires ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:37 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:38 pm
araknor redface je vaic vite allé remmetre mes affaires ... Comment on fait pour vendre ces affaires ? toi t'as pas lu les stickys bon soit tu revends a un shop, soit a quelqu'un
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:39 pm
Aksa araknor redface je vaic vite allé remmetre mes affaires ... Comment on fait pour vendre ces affaires ? toi t'as pas lu les stickys bon soit tu revends a un shop, soit a quelqu'un Peut-être qu'il avait la flemme de lire lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:41 pm
Benjicelt Aksa araknor redface je vaic vite allé remmetre mes affaires ... Comment on fait pour vendre ces affaires ? toi t'as pas lu les stickys bon soit tu revends a un shop, soit a quelqu'un Peut-être qu'il avait la flemme de lire lol xd bin c'est pas gentil ca de pas lire Naku s'st donne du mal pour nous mettre toutes les infos a porte de la main c'est la moinde des choses de les lire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:42 pm
Aksa araknor redface je vaic vite allé remmetre mes affaires ... Comment on fait pour vendre ces affaires ? toi t'as pas lu les stickys bon soit tu revends a un shop, soit a quelqu'un si j'ai lu mais quand je vends dans un shop ,il me dise sa : Information Selling items back to the store is temporarily disabled Sa veut dire quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:43 pm
Aksa Benjicelt Aksa araknor redface je vaic vite allé remmetre mes affaires ... Comment on fait pour vendre ces affaires ? toi t'as pas lu les stickys bon soit tu revends a un shop, soit a quelqu'un Peut-être qu'il avait la flemme de lire lol xd bin c'est pas gentil ca de pas lire Naku s'st donne du mal pour nous mettre toutes les infos a porte de la main c'est la moinde des choses de les lire Oui c'est clair, il faut respecter son travail quand même en plus c'est bien expliqué donc raison de plus wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:43 pm