|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:15 pm
bloup me voila de retour apres avoir joue a Diablo2 avec un pote wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:20 pm
Aksa bloup me voila de retour apres avoir joue a Diablo2 avec un pote wink C'est quoi ton pseudo (moi aussi j'y joue ) J'ai un palladin niveau 50 avec un bon inventeir mais Diablo me tue tous le temps gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:25 pm
araknor Aksa bloup me voila de retour apres avoir joue a Diablo2 avec un pote wink C'est quoi ton pseudo (moi aussi j'y joue ) J'ai une question qui doit revenir beaucoup de fois .Comment on fait pour gagner de l'argent ? oh je n'y joue pas tres souvent tu sais quand a gagner de l'argent, et bien tu n'as rien a faire de plus que dans un autre forum, discutes, post, znavigue sur Gaia je te conseille de lire les stickys, Nataku explique beaucoup de choses dedans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:29 pm
*lui saute dessus et lui fait un calinou* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:34 pm
Aksa araknor Aksa bloup me voila de retour apres avoir joue a Diablo2 avec un pote wink C'est quoi ton pseudo (moi aussi j'y joue ) J'ai une question qui doit revenir beaucoup de fois .Comment on fait pour gagner de l'argent ? oh je n'y joue pas tres souvent tu sais quand a gagner de l'argent, et bien tu n'as rien a faire de plus que dans un autre forum, discutes, post, znavigue sur Gaia je te conseille de lire les stickys, Nataku explique beaucoup de choses dedans je l'ai lu juste apres avoir poster mon mesage ,je l'avais pas vu avent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:36 pm
araknor Aksa araknor Aksa bloup me voila de retour apres avoir joue a Diablo2 avec un pote wink C'est quoi ton pseudo (moi aussi j'y joue ) J'ai une question qui doit revenir beaucoup de fois .Comment on fait pour gagner de l'argent ? oh je n'y joue pas tres souvent tu sais quand a gagner de l'argent, et bien tu n'as rien a faire de plus que dans un autre forum, discutes, post, znavigue sur Gaia je te conseille de lire les stickys, Nataku explique beaucoup de choses dedans je l'ai lu juste apres avoir poster mon mesage ,je ne l'avais pas vu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:40 pm
araknor je l'ai lu juste apres avoir poster mon mesage ,je l'avais pas vu avent ah, c'est bien alors, il explique beaucoup de choses et plutot bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:41 pm
Aksa *lui saute dessus et lui fait un calinou* heart heart redface redface redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:43 pm
Benjicelt Aksa *lui saute dessus et lui fait un calinou* heart heart redface redface redface en plus t'as pas de chemise ihihih redface c'est que ca donne des idees wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:54 pm
Aksa Benjicelt Aksa *lui saute dessus et lui fait un calinou* heart heart redface redface redface en plus t'as pas de chemise ihihih redface c'est que ca donne des idees wink blaugh Euh redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface c'est pr euh...un rp redface redface redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:56 pm
Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa *lui saute dessus et lui fait un calinou* heart heart redface redface redface en plus t'as pas de chemise ihihih redface c'est que ca donne des idees wink blaugh Euh redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface c'est pr euh...un rp redface redface redface oui oui c'est ca un rp wink moi j'en vois bien un la blaugh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:58 pm
Benjicelt Euh redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface c'est pr euh...un rp redface redface redface moi je ne pense pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:01 pm
Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa *lui saute dessus et lui fait un calinou* heart heart redface redface redface en plus t'as pas de chemise ihihih redface c'est que ca donne des idees wink blaugh Euh redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface c'est pr euh...un rp redface redface redface oui oui c'est ca un rp wink moi j'en vois bien un la blaugh wink redface whee araknor=> Si c'est vrai, tu peux me croire redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:05 pm
Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa *lui saute dessus et lui fait un calinou* heart heart redface redface redface en plus t'as pas de chemise ihihih redface c'est que ca donne des idees wink blaugh Euh redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface c'est pr euh...un rp redface redface redface oui oui c'est ca un rp wink moi j'en vois bien un la blaugh wink redface whee araknor=> Si c'est vrai, tu peux me croire redface je me suis encore tromper redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|