|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:24 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:25 pm
Lord_Mazdamundi tidus le rockeur Lord_Mazdamundi tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur chaluu tt le monde 3nodding Salut^_^ 3nodding lu ou pluto ree ^^ sa va tj? mazda>>> uhu je serai toi je serai vigilent ninja clair je le connait pas j'ai pas envi de le fair cocu tu a bien raison mais fai gaf elle peu ere impr鶩sible ninja bon faut que j'y aille @+ all Oki @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:27 pm
tidus le rockeur bousis tidus le rockeur matthieu>>>>> sweatdrop pov enfant mdr xd on fait ce qu'on peut pour s'occuper imagine les cours quoi ?? nous : feur ......... comment?? nous do ........... ect ... a ba ns on s etape des barre ossi meme si sé pourri mais bon fo bien sokupé comme tu dit xd mais ça fait 2 ans que c'esyt comme ça pis la on commence la troisième année de ce trip en beaté ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:27 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:28 pm
tidus le rockeur Lord_Mazdamundi tidus le rockeur Lord_Mazdamundi tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur chaluu tt le monde 3nodding Salut^_^ 3nodding lu ou pluto ree ^^ sa va tj? mazda>>> uhu je serai toi je serai vigilent ninja clair je le connait pas j'ai pas envi de le fair cocu tu a bien raison mais fai gaf elle peu ere impr鶩sible ninja bon faut que j'y aille @+ all ++++ $ benji >> sa va sa va jai un plan pour noel ac une copine sa alair pas mal xd Oki^_^ lol xd Bah bonne chance pour toi alors wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:32 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:35 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:37 pm
tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Lord_Mazdamundi tidus le rockeur Lord_Mazdamundi tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur chaluu tt le monde 3nodding Salut^_^ 3nodding lu ou pluto ree ^^ sa va tj? mazda>>> uhu je serai toi je serai vigilent ninja clair je le connait pas j'ai pas envi de le fair cocu tu a bien raison mais fai gaf elle peu ere impr鶩sible ninja bon faut que j'y aille @+ all ++++ $ benji >> sa va sa va jai un plan pour noel ac une copine sa alair pas mal xd Oki^_^ lol xd Bah bonne chance pour toi alors wink ui mais s頵n truc a troi s頡ss頢izar sweatdrop En plus? sweatdrop Oui effectivement lࠣ'est bizarre sweatdrop xd ba si yavvai deux fille ok mais la on serai 2 mecs xd sweatdrop Je vois xd sweatdrop de plus en plus bizarre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:40 pm
Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Lord_Mazdamundi tidus le rockeur Lord_Mazdamundi tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur chaluu tt le monde 3nodding Salut^_^ 3nodding lu ou pluto ree ^^ sa va tj? mazda>>> uhu je serai toi je serai vigilent ninja clair je le connait pas j'ai pas envi de le fair cocu tu a bien raison mais fai gaf elle peu ere impr鶩sible ninja bon faut que j'y aille @+ all ++++ $ benji >> sa va sa va jai un plan pour noel ac une copine sa alair pas mal xd Oki^_^ lol xd Bah bonne chance pour toi alors wink ui mais s頵n truc a troi s頡ss頢izar sweatdrop En plus? sweatdrop Oui effectivement lࠣ'est bizarre sweatdrop xd ba si yavvai deux fille ok mais la on serai 2 mecs xd sweatdrop Je vois xd sweatdrop de plus en plus bizarre sweatdrop ui et on doi etre déguisé en pere noel sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:48 pm
tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Lord_Mazdamundi tidus le rockeur Lord_Mazdamundi tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur chaluu tt le monde 3nodding Salut^_^ 3nodding lu ou pluto ree ^^ sa va tj? mazda>>> uhu je serai toi je serai vigilent ninja clair je le connait pas j'ai pas envi de le fair cocu tu a bien raison mais fai gaf elle peu ere impr鶩sible ninja bon faut que j'y aille @+ all ++++ $ benji >> sa va sa va jai un plan pour noel ac une copine sa alair pas mal xd Oki^_^ lol xd Bah bonne chance pour toi alors wink ui mais s頵n truc a troi s頡ss頢izar sweatdrop En plus? sweatdrop Oui effectivement lࠣ'est bizarre sweatdrop xd ba si yavvai deux fille ok mais la on serai 2 mecs xd sweatdrop Je vois xd sweatdrop de plus en plus bizarre sweatdrop ui et on doi etre déguisé en pere noel sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop Ah ok sweatdrop en père noël traditionnel? sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:51 pm
tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Lord_Mazdamundi tidus le rockeur Lord_Mazdamundi tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur chaluu tt le monde 3nodding Salut^_^ 3nodding lu ou pluto ree ^^ sa va tj? mazda>>> uhu je serai toi je serai vigilent ninja clair je le connait pas j'ai pas envi de le fair cocu tu a bien raison mais fai gaf elle peu ere impr鶩sible ninja bon faut que j'y aille @+ all ++++ $ benji >> sa va sa va jai un plan pour noel ac une copine sa alair pas mal xd Oki^_^ lol xd Bah bonne chance pour toi alors wink ui mais s頵n truc a troi s頡ss頢izar sweatdrop En plus? sweatdrop Oui effectivement lࠣ'est bizarre sweatdrop xd ba si yavvai deux fille ok mais la on serai 2 mecs xd sweatdrop Je vois xd sweatdrop de plus en plus bizarre sweatdrop ui et on doi etre déguisé en pere noel sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop Ah ok sweatdrop en père noël traditionnel? sweatdrop sweatdrop ui sweatdrop mais bon kan tu voi mon amie tu peu pa srefus頠 xd Si tu le dit sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|