|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 2:24 am
Welcome Togesteph , your Gaia Gold: 3308
aller plus ke 47k!!
mais il est tout mignon ton ensemble eikichi!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 2:31 am
Welcome Captain Cook! , your Gaia Gold: 6469
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 2:44 am
Quote: Welcome Kanusa , your Gaia Gold: 1000 Cha faisait longtemps dis donc =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 3:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 3:31 am
Togesteph Welcome Togesteph , your Gaia Gold: 3308 aller plus ke 47k!! mais il est tout mignon ton ensemble eikichi!! hey tu questes pour qwa ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 3:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 3:35 am
Welcome maikiyo , your Gaia Gold: 1568 crying crying crying crying crying cha avanche paaaaaas !!!! gonk crying crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 3:50 am
Welcome eikichi_onizuka-sensei , your Gaia Gold: 226 c'est vraiment plus rapide de pecher a gambino !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 4:03 am
cbinjem Togesteph Welcome Togesteph , your Gaia Gold: 3308 aller plus ke 47k!! mais il est tout mignon ton ensemble eikichi!! hey tu questes pour qwa ? je quest pour des ailes de fees et un nitemare bustier. apres j acheterai des objets plus simple comme une tenue d etudiante, des chaussures enfin tout quoi lol puis j aimerai aussi la robe rouge et blanche a 4k lol bref j ai du travail!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 4:05 am
Togesteph cbinjem Togesteph Welcome Togesteph , your Gaia Gold: 3308 aller plus ke 47k!! mais il est tout mignon ton ensemble eikichi!! hey tu questes pour qwa ? je quest pour des ailes de fees et un nitemare bustier. apres j acheterai des objets plus simple comme une tenue d etudiante, des chaussures enfin tout quoi lol puis j aimerai aussi la robe rouge et blanche a 4k lol bref j ai du travail!!! ma wish list atteins les 67k ... Je la finirai jamais =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 4:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 4:10 am
eikichi_onizuka-sensei Togesteph cbinjem Togesteph Welcome Togesteph , your Gaia Gold: 3308 aller plus ke 47k!! mais il est tout mignon ton ensemble eikichi!! hey tu questes pour qwa ? je quest pour des ailes de fees et un nitemare bustier. apres j acheterai des objets plus simple comme une tenue d etudiante, des chaussures enfin tout quoi lol puis j aimerai aussi la robe rouge et blanche a 4k lol bref j ai du travail!!! ma wish list atteins les 67k ... Je la finirai jamais =_= mais si smile faut pas te decourager comme ca smile moi je me suis meme pas creer de topic wish list je sais pas ou aller puis je pense pas que ca marcherait bien lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 4:14 am
Togesteph eikichi_onizuka-sensei Togesteph cbinjem Togesteph Welcome Togesteph , your Gaia Gold: 3308 aller plus ke 47k!! mais il est tout mignon ton ensemble eikichi!! hey tu questes pour qwa ? je quest pour des ailes de fees et un nitemare bustier. apres j acheterai des objets plus simple comme une tenue d etudiante, des chaussures enfin tout quoi lol puis j aimerai aussi la robe rouge et blanche a 4k lol bref j ai du travail!!! ma wish list atteins les 67k ... Je la finirai jamais =_= mais si smile faut pas te decourager comme ca smile moi je me suis meme pas creer de topic wish list je sais pas ou aller puis je pense pas que ca marcherait bien lol ouais bon g plus qua attendre un gift box ... (et des fishes hats en double blaugh ) je vendrais des fishs hat des que j'ai des doubles ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 4:42 am
Welcome Pantalemon , your Gaia Gold: 280
Notons que j'ai depenser 500 pour des conneries aussi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 5:53 am
Pantalemon Welcome Pantalemon , your Gaia Gold: 280 Notons que j'ai depenser 500 pour des conneries aussi sweatdrop c l'appel de l'achat sweatdrop (j'm bien ta sig^^)
Welcome do.or.die , your Gaia Gold: 1946...snif
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|