|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:14 am
- Salut Due, Kawaii et Gardienne ! Vous allez bien tous ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:17 am
vivi moi ca vas!!! j'avoue que je suis crever comme meme!! 2h sans pause de Droit xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:18 am
Kawaii Arisa vivi moi ca vas!!! j'avoue que je suis crever comme meme!! 2h sans pause de Droit xp Le Droit ? C'est un cours c'est ca ?! Moi c'etait le week end et j'etais avec ma Luinedhel !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:21 am
scander1005 Kawaii Arisa vivi moi ca vas!!! j'avoue que je suis crever comme meme!! 2h sans pause de Droit xp Le Droit ? C'est un cours c'est ca ?! Moi c'etait le week end et j'etais avec ma Luinedhel ! oui!!! c'est trop lourd!! c'est surtout la prof qui est lourde!! le week end!! on n'est que jeudi eek ahhh, vous avez de la chance!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:22 am
- Sauf que nous samedi et dimanche on bosse...... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:25 am
scander1005 - Sauf que nous samedi et dimanche on bosse...... sweatdrop loool xd ah ouki!! mais vous etes plus etudiants???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:30 am
Kawaii Arisa scander1005 - Sauf que nous samedi et dimanche on bosse...... sweatdrop loool xd ah ouki!! mais vous etes plus etudiants??? - On est au lycee...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:33 am
*Entre dans la taverne mais s'effondre des l'premier pas et fais tomber une fiole vide*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:33 am
scander1005 Kawaii Arisa scander1005 - Sauf que nous samedi et dimanche on bosse...... sweatdrop loool xd ah ouki!! mais vous etes plus etudiants??? - On est au lycee... vous etes au lycee et vous avez cour le week end??? rofl ah j'y comprend plus rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:35 am
Kirby Angel *Entre dans la taverne mais s'effondre des l'premier pas et fais tomber une fiole vide* ca va kirby?? heuresement que la fiole etait vide sweatdrop sinon, j'imagine pas ce qui se serai passer si y avais une potion sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:36 am
Kawaii Arisa Kirby Angel *Entre dans la taverne mais s'effondre des l'premier pas et fais tomber une fiole vide* ca va kirby?? heuresement que la fiole etait vide sweatdrop sinon, j'imagine pas ce qui se serai passer si y avais une potion sweatdrop *zZz*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:38 am
Kirby Angel Kawaii Arisa Kirby Angel *Entre dans la taverne mais s'effondre des l'premier pas et fais tomber une fiole vide* ca va kirby?? heuresement que la fiole etait vide sweatdrop sinon, j'imagine pas ce qui se serai passer si y avais une potion sweatdrop *zZz* eek ah non!! j'ai jamais fait du secourisme!! vite a l'aide!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:40 am
faut appeller due car si moi je m'en occupe il va me tuer sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:40 am
Kawaii Arisa Kirby Angel Kawaii Arisa Kirby Angel *Entre dans la taverne mais s'effondre des l'premier pas et fais tomber une fiole vide* ca va kirby?? heuresement que la fiole etait vide sweatdrop sinon, j'imagine pas ce qui se serai passer si y avais une potion sweatdrop *zZz* eek ah non!! j'ai jamais fait du secourisme!! vite a l'aide!!! *Se releve etourdis* Wah j'ai la tete qui tourne @.@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 9:41 am
*se gratte le fond d'la tete*
eek
Mes cheveux eek mes jolie Cheveux eek
IL SONT REVENUE, J'AI PLUS CES AFFREUSES OREILLES DE LAPINS SUR MA TETE!!!!!! 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|