|
|
|
|
Posted: Sun Jun 29, 2008 6:26 am
Bon eh bien... c'est juste pour dire que...
JE M'EN VAIS VOIR STARS À QUÉBEEEEEEC !!!!!!!!!
Le 5 JUILLET !!!!
Pis que je suis CONTENTE EN MAUDIT. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 29, 2008 7:53 am
Myra-el Bon eh bien... c'est juste pour dire que... JE M'EN VAIS VOIR STARS À QUÉBEEEEEEC !!!!!!!!! Le 5 JUILLET !!!! Pis que je suis CONTENTE EN MAUDIT. heart Stars ? Qu'est ce que c'est ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 29, 2008 2:27 pm
Chalume Myra-el Bon eh bien... c'est juste pour dire que... JE M'EN VAIS VOIR STARS À QUÉBEEEEEEC !!!!!!!!! Le 5 JUILLET !!!! Pis que je suis CONTENTE EN MAUDIT. heart Stars ? Qu'est ce que c'est ? Un groupe de musique que j'adore, vraiment relaxe, musical, vocal... mmmhmmh. Y va aussi avoir vincent vallières et Feist mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 29, 2008 4:17 pm
Et moi je viens de me gâter solide avec un super cadeau:  Une guitare-basse Ibanez SR300L pour gaucher. J'ai pas encore mon ampli, ça devrait être fait cette semaine. Ça va rocker chez nous asteur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 03, 2008 1:18 pm
Wow ça se gâte fort ! Elle a l'air vraiment cool.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 04, 2008 9:16 pm
suis pas morte, mais tannée d'alterner shifts de jour qui comencent à 7h-7h30 pis shifts de soir qui finisseent à minuit BERK.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 05, 2008 4:35 am
Shugo :Génial ! faudra tu t'enregistre pour nous montrer ça wink Murdoce : Ça doit pas être terrible, en effet confused Tous : j'suis à Québec pour 4 jours alors prenez soin de vous pendant ce temps-là !! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 07, 2008 6:46 am
Je suis revenue hier d'une petite fin de semaine au Parc du Mont Tremblant avec des amis. On a eu la meilleure température possible, d'ailleurs, nous avons tous fini par avoir des coups de soleil. J'ai eu la chance de découvrir le kayak pendant mon séjour et j'ai vraiment adoré. C'est vraiment un autre feeling que de se promener en étant à la hauteur de l'eau (en canot ou en pédalo, on est beaucoup plus haut). Tout ca pour dire que les petites vacances étaient vraiment bien !! Petit apercu de la plage !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 07, 2008 8:27 am
Chalume Je suis revenue hier d'une petite fin de semaine au Parc du Mont Tremblant avec des amis. On a eu la meilleure température possible, d'ailleurs, nous avons tous fini par avoir des coups de soleil. J'ai eu la chance de découvrir le kayak pendant mon séjour et j'ai vraiment adoré. C'est vraiment un autre feeling que de se promener en étant à la hauteur de l'eau (en canot ou en pédalo, on est beaucoup plus haut). Tout ca pour dire que les petites vacances étaient vraiment bien !! Petit apercu de la plage !Woah, chanceuse!! j'ai hâte de partir en camping la la j'ai hâââte!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 07, 2008 10:16 am
Murdoce Woah, chanceuse!! j'ai hâte de partir en camping la la j'ai hâââte! Quand est-ce que tu pars ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 09, 2008 2:50 pm
Chalume Murdoce Woah, chanceuse!! j'ai hâte de partir en camping la la j'ai hâââte! Quand est-ce que tu pars ? eeeeeeeeh .... C'est un projet de l'été, on va le faire, le problème c'est que on sait pas encore quand sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 11, 2008 3:28 am
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 13, 2008 11:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 15, 2008 7:50 am
Je suis allée au show de Linkin Park en fin de semaine au Festival d'été de Québec. C'était vraiment bien malgré la pluie et le son pas très bon ! Ça a vraiment été le délure sur nous malgré quelques accalmies. J'étais tellement trempée en revenant à l'hotel après, aucune partie n'avait été épargnée ! Mais ça a été vraiment une belle expérience ! Les musiciens du groupe dégage une énergie contagieuse et une belle complicité. La foule était également bien, tout le monde chantait ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|