|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:14 pm
Lord_Mazdamundi tidus le rockeur bousis tidus le rockeur chaluu tt le monde 3nodding salut toi kuku mathieu 3nodding lu mazda sa va 3nodding ouai a par que narta veu que je lui fasse des calin sa va stare mdr o le misant xd mathieu>>> keski a xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:16 pm
C'est bon,jle fait une fois et pis voilà que ça me retombe tout dessus domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Lord_Mazdamundi tidus le rockeur bousis tidus le rockeur chaluu tt le monde 3nodding salut toi kuku mathieu 3nodding lu mazda sa va 3nodding ouai a par que narta veu que je lui fasse des calin sa va stare mdr o le misant xd mathieu>>> keski a xd aime pas les calinou pieger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Lord_Mazdamundi tidus le rockeur bousis tidus le rockeur chaluu tt le monde 3nodding salut toi kuku mathieu 3nodding lu mazda sa va 3nodding ouai a par que narta veu que je lui fasse des calin sa va stare mdr o le misant xd mathieu>>> keski a xd vion !!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:17 pm
Lord_Mazdamundi tidus le rockeur Lord_Mazdamundi tidus le rockeur bousis tidus le rockeur chaluu tt le monde 3nodding salut toi kuku mathieu 3nodding lu mazda sa va 3nodding ouai a par que narta veu que je lui fasse des calin sa va stare mdr o le misant xd mathieu>>> keski a xd aime pas les calinou pieger pk pieger sweatdrop matthieu>>>>> sweatdrop pov enfant mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:18 pm
tidus le rockeur Lord_Mazdamundi tidus le rockeur Lord_Mazdamundi tidus le rockeur bousis tidus le rockeur chaluu tt le monde 3nodding salut toi kuku mathieu 3nodding lu mazda sa va 3nodding ouai a par que narta veu que je lui fasse des calin sa va stare mdr o le misant xd mathieu>>> keski a xd aime pas les calinou pieger pk pieger sweatdrop matthieu>>>>> sweatdrop pov enfant mdr xd elle a tenter de m'embraser bien quelle soit marier... si c'etait pas un piege ca....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:18 pm
tidus le rockeur chaluu tt le monde 3nodding Salut^_^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:19 pm
tidus le rockeur matthieu>>>>> sweatdrop pov enfant mdr xd on fait ce qu'on peut pour s'occuper imagine les cours quoi ?? nous : feur ......... comment?? nous do ........... ect ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:19 pm
domokun heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:20 pm
Benjicelt tidus le rockeur chaluu tt le monde 3nodding Salut^_^ 3nodding lu ou pluto ree ^^ sa va tj? mazda>>> uhu je serai toi je serai vigilent ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:20 pm
Mistress Dragon domokun heart heart heart heart heart heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:22 pm
bousis tidus le rockeur matthieu>>>>> sweatdrop pov enfant mdr xd on fait ce qu'on peut pour s'occuper imagine les cours quoi ?? nous : feur ......... comment?? nous do ........... ect ... a ba ns on s etape des barre ossi meme si sé pourri mais bon fo bien sokupé comme tu dit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:22 pm
tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur chaluu tt le monde 3nodding Salut^_^ 3nodding lu ou pluto ree ^^ sa va tj? mazda>>> uhu je serai toi je serai vigilent ninja clair je le connait pas j'ai pas envi de le fair cocu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:23 pm
tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur chaluu tt le monde 3nodding Salut^_^ 3nodding lu ou pluto ree ^^ sa va tj? mazda>>> uhu je serai toi je serai vigilent ninja Re^^ oui et toi?^^ Mistress Dragoon=> Salut 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|