|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:58 am
Pyros_esprit caline-chan pyros < J'ai une idee *attention, caline a l'attaque* On a ccas fonder une assossiation contre les topic inutile xd Ouaiiii!!! a bas l'invasion!! domokun xd ouaisssssssssssssssssssssssssssssssss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:59 am
Pyros_esprit caline-chan pyros < J'ai une idee *attention, caline a l'attaque* On a ccas fonder une assossiation contre les topic inutile xd Ouaiiii!!! a bas l'invasion!! domokun xd Kikouuuuuu Voui j'suis d'accord il y a des topic trop nulllllllll domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:59 am
Chelliyah Benjicelt Mais non pas du tout et encore moins avec mes amis *câlin* 3nodding caline-chan=> rien de spécial, j'ai envoyé des lettres de motivation ^.^ Cool!! et Fruity ne t'as toujoursp as rhabillé?!!! blaugh blaugh ^_^ wink 3nodding euuh non redface redface redface je n'aimerai pas que les autres le sache si tu vois ce que je veux dire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 11:00 am
Chelliyah Pyros_esprit caline-chan pyros < J'ai une idee *attention, caline a l'attaque* On a ccas fonder une assossiation contre les topic inutile xd Ouaiiii!!! a bas l'invasion!! domokun xd Kikouuuuuu Voui j'suis d'accord il y a des topic trop nulllllllll domokun domokun domokun domokun domokun niark
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 11:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 11:03 am
didi> t'aurais pu m'envoyer le mien en meme temps stare xd heart joyeux noweeeeel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 11:03 am
Chelliyah Benjicelt Chelliyah Benjicelt Mais non pas du tout et encore moins avec mes amis *câlin* 3nodding caline-chan=> rien de spécial, j'ai envoyé des lettres de motivation ^.^ Cool!! et Fruity ne t'as toujoursp as rhabillé?!!! blaugh blaugh ^_^ wink 3nodding euuh non redface redface redface je n'aimerai pas que les autres le sache si tu vois ce que je veux dire...haha redface oki! bon sur ce moi je vous laisse. J'vais aller mater la tv!!! blaugh heart Bonne soir饠tout le monde!a++ chelly 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 11:05 am
Pyros_esprit didi> t'aurais pu m'envoyer le mien en meme temps stare xd heart joyeux noweeeeel vous faiter deja noel ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|