|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:50 am
Chelliyah Benjicelt Chelly=> Rah pr une fan de Lodoss c'est vraiment d飥vant francehement tu me d駯is lࠔ_T dis moi que tu as les Lodoss Crystania avec le Film stp... J'ai dis j'les ai pas, ca veux pas dire j'les ai pas vu! blaugh Trop beau les dessins!! heart heart heart Ok gonk Enfin tu ne baisse pas dans mon estime c'est déjà ça blaugh Oui c'est claiiiir heart caline-chan=> 3nodding quoi de neuf? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:50 am
tidus le rockeur mdr moi jlai li simplment jali télécharge pas en animé mais je sias ke sasuke va se batre kontre itachi sé le nom de son frere non? xd et le 14 sort ds 5j Moi je les lit et je les telecharge!! Ce qui est fun c'est que l'anime va plus ite que le manga. D'habitude c'est l'inverse mais ca marche tellement bien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:52 am
Benjicelt Ok gonk Enfin tu ne baisse pas dans mon estime c'est déjà ça blaugh Oui c'est claiiiir heart Bouhou t'es dur avec les gens crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:53 am
tidus le rockeur caline-chan tidus le rockeur caline-chan Tidus < ouais mais toi t'aurai reagie comment ? crying Pyros < COUCOUUUUU Madza < YOHHHHH benjicelt < yep ^^ ba vu ke sé par internet jorai pas otan réagi xd ah, pas sur internet OO sweatdrop je suis perduuuuuuu crying benjicelt < ^^ ba la fille il la vu en vrai sé une ami a lui mais vu ke vs sorté tt les 2 par le web sé pas vraiment une relation de mon poin de vue ahhh gonk j'avais pas compris sa gonk Benjicelt < rien et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
caline-chan tidus le rockeur caline-chan tidus le rockeur caline-chan Tidus < ouais mais toi t'aurai reagie comment ? crying Pyros < COUCOUUUUU Madza < YOHHHHH benjicelt < yep ^^ ba vu ke sé par internet jorai pas otan réagi xd ah, pas sur internet OO sweatdrop je suis perduuuuuuu crying benjicelt < ^^ ba la fille il la vu en vrai sé une ami a lui mais vu ke vs sorté tt les 2 par le web sé pas vraiment une relation de mon poin de vue ahhh gonk j'avais pas compris sa gonk Benjicelt < rien et toi ? sa javai bien compris mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur mais bon je pr�fere lire e manga et voir l'anime apr�s 3nodding et d'ailleur biento jvai recevoir les 5 dvd de love hina heart Ben vi c'est ce que je vais aussi. Mais comme je ne sais pas quand le manga fini, et que l'anime a dépassé le manga... J'y peux rien moi!! blaugh Oh c'est bien aussi ca love hina! excellent!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:54 am
tidus le rockeur caline-chan tidus le rockeur caline-chan tidus le rockeur caline-chan Tidus < ouais mais toi t'aurai reagie comment ? crying Pyros < COUCOUUUUU Madza < YOHHHHH benjicelt < yep ^^ ba vu ke sé par internet jorai pas otan réagi xd ah, pas sur internet OO sweatdrop je suis perduuuuuuu crying benjicelt < ^^ ba la fille il la vu en vrai sé une ami a lui mais vu ke vs sorté tt les 2 par le web sé pas vraiment une relation de mon poin de vue ahhh gonk j'avais pas compris sa gonk Benjicelt < rien et toi ? sa javai bien compris mdr *est completement ptdr*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:55 am
pyros < J'ai une idee *attention, caline a l'attaque* On a ccas fonder une assossiation contre les topic inutile xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit niark... coucou didi 4laugh heart tu vas bien? ui ui sa va sa va ds 25j ya le concert de blink je me prépare mentalement mdr xd GrrRRrr veinard twisted (j'ai achete ton cado de nowel 4laugh ) whee j'esper ke tu té pas ruiné moi ossi jtai acheté le tien 3nodding noooon whee en fait j'ai achete autre chose que ce que j'avais prévu... wink ((dsl j'ai buggé sweatdrop ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Benjicelt Ok gonk Enfin tu ne baisse pas dans mon estime c'est déjà ça blaugh Oui c'est claiiiir heart Bouhou t'es dur avec les gens crying crying Mais non pas du tout et encore moins avec mes amis *câlin* 3nodding caline-chan=> rien de spécial, j'ai envoyé des lettres de motivation
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:56 am
tidus le rockeur caline-chan tidus le rockeur caline-chan tidus le rockeur caline-chan Tidus < ouais mais toi t'aurai reagie comment ? crying Pyros < COUCOUUUUU Madza < YOHHHHH benjicelt < yep ^^ ba vu ke sé par internet jorai pas otan réagi xd ah, pas sur internet OO sweatdrop je suis perduuuuuuu crying benjicelt < ^^ ba la fille il la vu en vrai sé une ami a lui mais vu ke vs sorté tt les 2 par le web sé pas vraiment une relation de mon poin de vue ahhh gonk j'avais pas compris sa gonk Benjicelt < rien et toi ? sa javai bien compris mdr j'ai le droit de te fraper ? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:57 am
Chelliyah tidus le rockeur mais bon je pr�fere lire e manga et voir l'anime apr�s 3nodding et d'ailleur biento jvai recevoir les 5 dvd de love hina heart Ben vi c'est ce que je vais aussi. Mais comme je ne sais pas quand le manga fini, et que l'anime a dépassé le manga... J'y peux rien moi!! blaugh Oh c'est bien aussi ca love hina! excellent! ok mdr love hina j'adore mdr keitaro l'imortel xd pyro oooooo sé koi xd mazda >>> si t'avai vu la crise kele a tapé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benjicelt Mais non pas du tout et encore moins avec mes amis *câlin* 3nodding caline-chan=> rien de spécial, j'ai envoyé des lettres de motivation ^.^ Cool!! et Fruity ne t'as toujoursp as rhabillé?!!! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
caline-chan pyros < J'ai une idee *attention, caline a l'attaque* On a ccas fonder une assossiation contre les topic inutile xd Ouaiiii!!! a bas l'invasion!! domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|