|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:39 am
Tidus < ouais mais toi t'aurai reagie comment ? crying Pyros < COUCOUUUUU Madza < YOHHHHH benjicelt < yep ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:40 am
niark... coucou didi 4laugh heart tu vas bien? tu l'as revue?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:41 am
caline-chan Tidus < ouais mais toi t'aurai reagie comment ? crying Pyros < COUCOUUUUU Madza < YOHHHHH benjicelt < yep ^^ ba vu ke sé par internet jorai pas otan réagi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:42 am
Benjicelt Pyros_esprit Lord_Mazdamundi Pyros_esprit Salut tout le monde 4laugh zallez bien? yoh ca va et toi? Chelliyah> j'ai reussi a avoir que 1 DVD sur les troi crying ouais ca peut aller ^^' Benji> meme chose ^^' Oki^_^ caline-chan=> oki^_^ Mazda=> Arf mais dis moi tu as quoi comme saison? La toute premi貥? Chelly=> Rah pr une fan de Lodoss c'est vraiment d飥vant francehement tu me d駯is lࠔ_T j'ai 3 DVD 2/3 de la 1ere saison 1/3 de la 2eme et je trouve la troisiemme saison completement nul
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:42 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur (oh oui xd dsl trip de gamin xd ) jladore les tro fort sé un jemenfoutiste a la vie a la mort mdr un peu perver sur les bord xd Avec son super bouquin :"come come paradise" Ecrit par Jiyraia blaugh heart ouaip mdr ds le manga sé "le paradis du batifolage " n'empeche Jiraya il a preske éfacé le sau ki retien kyubi en naruto sweatdrop Ouais c'est pas un sanin pour rien! blaugh J'en suis au numero 102 je crois, manque encore quelques download.. ninja Mazda => arf. Moi j'les ai achete en seconde main pas abime ni rien pour pas cher! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:43 am
Pyros_esprit niark... coucou didi 4laugh heart tu vas bien? tu l'as revue? ui ui sa va sa va ds 25j ya le concert de blink je me prépare mentalement mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:44 am
tidus le rockeur Pyros_esprit niark... coucou didi 4laugh heart tu vas bien? ui ui sa va sa va ds 25j ya le concert de blink je me prépare mentalement mdr xd GrrRRrr veinard twisted (j'ai achete ton cado de nowel 4laugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:45 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur (oh oui xd dsl trip de gamin xd ) jladore les tro fort sé un jemenfoutiste a la vie a la mort mdr un peu perver sur les bord xd Avec son super bouquin :"come come paradise" Ecrit par Jiyraia blaugh heart ouaip mdr ds le manga sé "le paradis du batifolage " n'empeche Jiraya il a preske éfacé le sau ki retien kyubi en naruto sweatdrop Ouais c'est pas un sanin pour rien! blaugh J'en suis au numero 102 je crois, manque encore quelques download.. ninja Mazda => arf. Moi j'les ai achete en seconde main pas abime ni rien pour pas cher! blaugh mdr moi jlai li simplment jali télécharge pas en animé mais je sias ke sasuke va se batre kontre itachi sé le nom de son frere non? xd et le 14 sort ds 5j
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:46 am
Lord_Mazdamundi Benjicelt Pyros_esprit Lord_Mazdamundi Pyros_esprit Salut tout le monde 4laugh zallez bien? yoh ca va et toi? Chelliyah> j'ai reussi a avoir que 1 DVD sur les troi crying ouais ca peut aller ^^' Benji> meme chose ^^' Oki^_^ caline-chan=> oki^_^ Mazda=> Arf mais dis moi tu as quoi comme saison? La toute premi貥? Chelly=> Rah pr une fan de Lodoss c'est vraiment d飥vant francehement tu me d駯is lࠔ_T j'ai 3 DVD 2/3 de la 1ere saison 1/3 de la 2eme et je trouve la troisiemme saison completement nul Oki c'est ton avis. Je le trouve trop sublime cet anime les 3 saisons incluses et les musiques trop belle^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit niark... coucou didi 4laugh heart tu vas bien? ui ui sa va sa va ds 25j ya le concert de blink je me prépare mentalement mdr xd GrrRRrr veinard twisted (j'ai achete ton cado de nowel 4laugh ) whee j'esper ke tu té pas ruiné moi ossi jtai acheté le tien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur caline-chan Tidus < ouais mais toi t'aurai reagie comment ? crying Pyros < COUCOUUUUU Madza < YOHHHHH benjicelt < yep ^^ ba vu ke sé par internet jorai pas otan réagi xd ah, pas sur internet OO sweatdrop je suis perduuuuuuu crying benjicelt < ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:48 am
caline-chan tidus le rockeur caline-chan Tidus < ouais mais toi t'aurai reagie comment ? crying Pyros < COUCOUUUUU Madza < YOHHHHH benjicelt < yep ^^ ba vu ke sé par internet jorai pas otan réagi xd ah, pas sur internet OO sweatdrop je suis perduuuuuuu crying benjicelt < ^^ ba la fille il la vu en vrai sé une ami a lui mais vu ke vs sorté tt les 2 par le web sé pas vraiment une relation de mon poin de vue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|