|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:21 am
Ukon Merci pour ce résumé qui me parait complet et bien comme il est. De rien c'est normal wink merci redface Chelly=> Ok sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:21 am
tidus le rockeur Chelliyah J'veux faire dodooooooooo -- . -- xd moi jveu voir mon pote de canne crying benji>>>> des letre de motivation pour all� ds un �tablisment scolaire ou pour un m�tier? moi sinon jai pri des notes en francai pour mon interro de dem1 Houhouuuu Sazuke Uchiwa!!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:22 am
Benjicelt Ukon Merci pour ce résumé qui me parait complet et bien comme il est. De rien c'est normal wink merci redface Chelly=> Ok sad Bah malheureusement je ne vais pas encore dormir maintenant!! Moi j'ai tous les episodes des chroniques de Lodoss!!! Pirothess! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:23 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah J'veux faire dodooooooooo -- . -- xd moi jveu voir mon pote de canne crying benji>>>> des letre de motivation pour all� ds un �tablisment scolaire ou pour un m�tier? moi sinon jai pri des notes en francai pour mon interro de dem1 Houhouuuu Sazuke Uchiwa!!! heart heart heart ^^^ouaip jladore mais mon perso préfér sé kakashi 3nodding et jvai surement faire une signe ac kakashi biento
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:24 am
Chelliyah Benjicelt Ukon Merci pour ce résumé qui me parait complet et bien comme il est. De rien c'est normal wink merci redface Chelly=> Ok sad Bah malheureusement je ne vais pas encore dormir maintenant!! Moi j'ai tous les episodes des chroniques de Lodoss!!! Pirothess! heart nioo en + d'avoir trente tone de mangas ten a plin en anime crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:24 am
Chelliyah Benjicelt Ukon Merci pour ce résumé qui me parait complet et bien comme il est. De rien c'est normal wink merci redface Chelly=> Ok sad Bah malheureusement je ne vais pas encore dormir maintenant!! Moi j'ai tous les episodes des chroniques de Lodoss!!! Pirothess! heart t'es sur parceque j'ai trouver la suite de recorde of lodosse war.... re tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:26 am
reuh ...desoler j'ai planter et l'ordi ne voulait pas marcher crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:27 am
Benjicelt Chelliyah Benjicelt Ukon Merci pour ce résumé qui me parait complet et bien comme il est. De rien c'est normal wink merci redface Chelly=> Ok sad Bah malheureusement je ne vais pas encore dormir maintenant!! Moi j'ai tous les episodes des chroniques de Lodoss!!! Pirothess! heart Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lodoss powaaaaaaaaaaaaaaaaa Deedliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit heart heart heart Pirotess aussi heart Tidus=> Pour un m鴩er et j'ai 飲it aussi pour une entreprise qui prend en alternance ok 3nodding et sa a okun rapor mais heart heart heart sex pistols powaaaaaaaaaaaa blaugh blaugh blaugh xd heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:28 am
caline-chan reuh ...desoler j'ai planter et l'ordi ne voulait pas marcher crying lu caline 3nodding sa va sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:29 am
tidus le rockeur caline-chan reuh ...desoler j'ai planter et l'ordi ne voulait pas marcher crying lu caline 3nodding sa va sweatdrop vi vi et toi ? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:30 am
caline-chan tidus le rockeur caline-chan reuh ...desoler j'ai planter et l'ordi ne voulait pas marcher crying lu caline 3nodding sa va sweatdrop vi vi et toi ? 4laugh sa va sa va 3nodding eu au fait dsl pour t'avoir takiné la derniere foi sweatdrop ya rien entre bousis et l'autre filles jvoulai juste t'embété sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:31 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah J'veux faire dodooooooooo -- . -- xd moi jveu voir mon pote de canne crying benji>>>> des letre de motivation pour all� ds un �tablisment scolaire ou pour un m�tier? moi sinon jai pri des notes en francai pour mon interro de dem1 Houhouuuu Sazuke Uchiwa!!! heart heart heart ^^^ouaip jladore mais mon perso préfér sé kakashi 3nodding et jvai surement faire une signe ac kakashi biento Oh oui moi aussi Kakashi !!! heart heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|