|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 9:36 am
Coup de stare : pff... j'en ai marre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 9:54 am
cOup de heart : l'aprem n'avec samy mOmO nOnO chalOu et bOubOu !! heart *o* heart trOo terrible heart whee heart cOup de xd : nOutre chapO de papa nOuel heart xd cOup de scream : nOus exigOns une rancOn !! nOus avOns fait plein de pub pOur printemps la !! scream xp cOup de whee + heart : ya 6 bOnOme et bOnefemme ki nOus On di kOn etai migniOn heart whee cOup de domokun : vOus crOyer ke vOus etes bO vOus n'avec tt vOs bOutOn sur la gueule scream domokun nOoOn mais hO !! scream xp domokun
cOup de xd + heart + xp : salut chelOu xd heart xp desOuli XD
humeur : terrible envie : que mymy me repOnde O tel scream crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 9:56 am
luce67 Mistress Dragon Coup de wink + blaugh + Je t'avais prevenue : Ouaiiiiiiiiiiiis tu vois que c'était réciproque !!!!!!! J'ai pas arrêter de te le direeeeeeee!!!!! Chui very happy for youuuuuu 3nodding heart heart Il l'aime ? xd heart heart Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a demander à un copain de demander à Babou de sa part blaugh blaugh
Coup de heart : Journée de foliiiiiiiiie heart Coup de xd : Mama Noël, Chalou Noël, Momo Noël et Samy Noël !!! heart Trop tippanttttt vos chapeaux !!! whee heart Coup de gonk : Réviziooooon crying Humeur : Trop bien ^^ Envie : De quoi je me mêle ? stare xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 10:14 am
Coup de xd heart : Boubou Boubou mon petit ourson Tu roules et tu glisses sureeeuuuh le gouuuuuudroooonn xD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 10:39 am
Coup de heart :HeUuUuU.....Z'ai finis Xxx Holic....C'est tout simplement genial xd heart Jvais peut-etre avoir des places pour Roland Garros ou Winbledon!!! eek eek eek heart heart Coup de scream :Hugo,hugo....TA GUEULE domokun Coup de eek :HuM? eek WAAAAAAAAAAAAAA xd heart heart heart eek crying Humeur:Good bien qu'un poil melancolique xp Envie biggrin e voir Roger Federer,Marat Safin,Guillermo Coria et Justine Henin,de casser la gueule a Hugo et de caliner TcHuU~ xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 10:41 am
Nabeeki Coup de xd heart : Boubou Boubou mon petit ourson Tu roules et tu glisses sureeeuuuh le gouuuuuudroooonn xD heart xd heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:21 am
Coup de scream scream scream ~> Ma famille va finir par me faire peter un plomb!!!!! humeur~> tres enervee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 2:28 pm
~Elise~ Coup de stare : pff... j'en ai marre... pourquoi??? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 4:30 pm
Coup de heart : Vive les boites de mouchoirs. Coup de 3nodding : Vive les boites de mouchoirs. Coup de blaugh : Vive les boites de mouchoirs. Coup de whee : Vive les boites de mouchoirs. Coup de sweatdrop : Vive les boites de mouchoirs. Coup de wink : Vive les boites de mouchoirs. Coup de surprised : Vive les boites de mouchoirs. Coup de scream : Maudit rube! Coup de eek : J'ai pas fais copier coller pour tout marquer ca! Envie : De marier une boite de mouchoirs! Humeur : *Vive les boites de mouchoirs.* bonne!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 4:38 pm
coup de heart : ...eeeeeeeee belle journée a déconner? sweatdrop o non! j'ai réussi mon test de math (comprend po pk yétait full dur la derniere fois)
coup de stressed : debut des exam apres-demain xp
envie : bouffer du chocolat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 5:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 6:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 6:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:26 am
mal0u magic_night coup de heart : il y en a pas. coup de scream + stressed + crying + gonk : journ饠merdique.Et on vient de prouver que je suis moche. envie: de casser quelque chose,disputer,m'enerver... humeur: bah je crois que vous avez compri deja... oulaaaah ... c'est qui qui t'a di ste merdouille ? O_O Il de la merde dans les nyouille celui l? sweatdrop domokun T'es cro belle ma maya fo pas croire !! xp Surtout quand jte vois avec tes espece de chauffe-noreille blanc avec des p⩬lette mdr xD ztadoure mouah :pil sont beaux mes chauffe-oreilles xd hein?ptdrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|