Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 193 194 195 196 197 198 199 200 201 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Myra-el

PostPosted: Tue Jun 03, 2008 7:08 am

Si je ne m'abuse.

Nous sommes le ... 3 JUIN.

Et il fait moche. Froid. Lugubre. Je n'aime pas.

À quand le soleil et la chaleur ?
PostPosted: Tue Jun 03, 2008 9:21 am

J'ai entendu dire... je suis pas certaine... qu'il ferait beau et chaud en fin de semaine prochaine ! En espèrant que ce soit vrai !!! cool

Chalume

Myra-el

PostPosted: Sat Jun 07, 2008 8:24 pm

Je reviens d'un spectacle de big band (ou stage band, comme vous voulez), et c'était vraaaaiment bon ! whee
PostPosted: Mon Jun 09, 2008 8:10 am

AARRRRRRRRRKKKKK!!

J'viens de me tapper 4 jours de travail à l'hopital SANS AIR CLIMATISÉ!!!
Dégeux dégeux dégeux! j'me sentais tout collante!! Surtotu samedi et dimanche c'était trop pénible, faire le ménage à la grosse chaleur humide, pis pauvre patients sérieux!

Les joies de l'hopital gonk

Murdoce

Murdoce

PostPosted: Mon Jun 09, 2008 8:11 am

Myra-el
Je reviens d'un spectacle de big band (ou stage band, comme vous voulez), et c'était vraaaaiment bon ! whee

Tu peux m'expliquer c'est quoi??
PostPosted: Tue Jun 10, 2008 2:20 pm

Shugo met a girl once
Shugo met the same girl a second time and it was cool
Shugo met the very same girl a third time and completely fell for her

[_shugoryuu_]

Myra-el

PostPosted: Wed Jun 11, 2008 9:17 am

Murdoce
Myra-el

C'est un groupe de musique, normalement composé de 18 musiciens si je ne m'abuse... Instruments diversifiés. Dans ce cas-ci, il y avait 5 trompettistes, 4 trombonistes (?), 5 saxophonistes (dont un qui alternait des fois pour une clarinette ou une flute traversière), une fille au clavier, deux gars aux cordes (instruments diverses) et deux aux percussions. Ce groupe là a 19 musiciens, et trois chanteurs. Ya pas tout le temps des chanteurs, c'est très instrumental, et ça tombe souvent dans le jazz. Ils ont interprété Fly me to the moon, New York New York, une tune de Michael Bubble, Hunting rabbits... Ya des tunes un peu plus style latino. C'est toujours très coloré, très stimulant !

Moi j'ai adoré 3nodding
PostPosted: Wed Jun 11, 2008 9:18 am

[_shugoryuu_]
Shugo met a girl once

oooh !!! whee Je suis contente pour toi !
Tiens nous au courant, et je te souhaite tout l'amour du monde !! heart

Myra-el

Murdoce

PostPosted: Wed Jun 11, 2008 8:37 pm

Myra-el
Murdoce
Myra-el

C'est un groupe de musique, normalement composé de 18 musiciens si je ne m'abuse... Instruments diversifiés. Dans ce cas-ci, il y avait 5 trompettistes, 4 trombonistes (?), 5 saxophonistes (dont un qui alternait des fois pour une clarinette ou une flute traversière), une fille au clavier, deux gars aux cordes (instruments diverses) et deux aux percussions. Ce groupe là a 19 musiciens, et trois chanteurs. Ya pas tout le temps des chanteurs, c'est très instrumental, et ça tombe souvent dans le jazz. Ils ont interprété Fly me to the moon, New York New York, une tune de Michael Bubble, Hunting rabbits... Ya des tunes un peu plus style latino. C'est toujours très coloré, très stimulant !

Moi j'ai adoré 3nodding

OH! J'aurais adoré!
PostPosted: Thu Jun 12, 2008 6:02 pm

ouais! deux intras de faits, plus que deux à faire (mais c'est les pires stressed )

Mirao

Myra-el

PostPosted: Sun Jun 15, 2008 10:31 am

Je pars pour la semaine en condo. Un p'tit trip demême, puisque l'occasion se présente. De retour vendredi.

mrgreen
PostPosted: Sun Jun 22, 2008 8:06 pm

Myra-el
Je pars pour la semaine en condo. Un p'tit trip demême, puisque l'occasion se présente. De retour vendredi.

mrgreen

Comment c'était la semaine en condo ?

Chalume

Myra-el

PostPosted: Sun Jun 22, 2008 8:18 pm

Chalume
Myra-el

mrgreen

Comment c'était la semaine en condo ?

Franchement, reposant et génial. J'avais la paix, j'apprivoisais ma personne, le silence, la cuisine. J'ai appris un beat que je ne me connaissais pas, un espèce d'esprit zen, relâché, efficace et actif. Honnêtement, ça m'a fait du bien. J'en ressors sereine et comment dire... putain que j'ai appris.

Et vous, votre semaine ?
(plus précisément toi Chalume, puisque c'est toi qui m'as posée la question wink )
PostPosted: Sun Jun 22, 2008 9:04 pm

Myra-el
Franchement, reposant et génial. J'avais la paix, j'apprivoisais ma personne, le silence, la cuisine. J'ai appris un beat que je ne me connaissais pas, un espèce d'esprit zen, relâché, efficace et actif. Honnêtement, ça m'a fait du bien. J'en ressors sereine et comment dire... putain que j'ai appris.

Et vous, votre semaine ?
(plus précisément toi Chalume, puisque c'est toi qui m'as posée la question wink )

Eh bien, c'était la fête de mon copain au début de la semaine, je lui ai préparé des petites choses. Mais sinon, c'était plutôt relax !

Chalume

Myra-el

PostPosted: Mon Jun 23, 2008 7:42 am

[_shugoryuu_]
Shugo met a girl once

Et toi JP ? Quoi de neuf à ce niveau ? wink
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 193 194 195 196 197 198 199 200 201 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games