Chelliyah
Benjicelt
Salut^_^ Euh shojo je ne sais pas ce que c'est et Shonen encore moins
sweatdrop Je ne suis qu'un petit débutant inculte sans défense qui vient juste de rentrer dans l'univers immense des mangas
whee sweatdrop sweatdrop sweatdrop shojo ca veut dire. Des histoires plus accés sur les filles ( histoires d'amour etc) Et shonen ca veut dire des mangas plus lu par les garcons ( combat,...)
euh Re!!
Oki^_^ merci
3nodding 3nodding 3nodding smile Tidus=> Rien de spécial, j'ai envoyé des lettres de motivation et toi?
Aiamano=> D'accord je le fais ce résumé le voici: Il y a bien longtps une guerre éclata entre les divinités et fût sanglante. Seul deux déesses, celle de la lumière et l'autre des Ténèbres s'affrontèrent pr un combat final. Au terme de se combat une île déchira en deux parties. Les déesses alla mourrir sur la deuxième partie. Cette île fût nommée Lodoss, l'île maudite.
Voilà, il y a plusieurs séries. La toute première baptisé les Chroniques de la guerre de Lodoss ensuite Lodoss Crystania avec un Film qui est en quelque sorte un univers parallèle avec des nouveaux persos,etc enfin Lodoss le chevalier héroïque où il y a de nouveau les persos du premier vieillis et ça se passe 5 années après la première série.
Voilà, je ne suis pas doué pr les résumés
sweatdrop mais je vous conseille fortement cet anime car il est sublime