|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:35 am
Aiamano Benjicelt Aiamano 'lut tout le monde mrgreen Coucou 3nodding smile 硠va? wink ouep merci biggrin et toi? Oui^_^ 3nodding Ukon=> Des chroniques de la guerre de Lodoss?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:41 am
Ouais, c de ça que je parler.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:44 am
Benjicelt Aiamano Benjicelt Aiamano 'lut tout le monde mrgreen Coucou 3nodding smile 硠va? wink ouep merci biggrin et toi? Oui^_^ 3nodding Ukon=> Des chroniques de la guerre de Lodoss? lu tt le monde apropo des chroniques de la guerre de lodoss le scénariste a fait ossi l'anime blue gender est sé vraiment bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:46 am
tidus le rockeur Benjicelt Aiamano Benjicelt Aiamano 'lut tout le monde mrgreen Coucou 3nodding smile 硠va? wink ouep merci biggrin et toi? Oui^_^ 3nodding Ukon=> Des chroniques de la guerre de Lodoss? lu tt le monde apropo des chroniques de la guerre de lodoss le scénariste a fait ossi l'anime blue gender est sé vraiment bien Salut^_^ ça va? Ukon=> oui c'est vrai je vais t'en faire un de résumé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:47 am
Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt Aiamano Benjicelt Aiamano 'lut tout le monde mrgreen Coucou 3nodding smile 硠va? wink ouep merci biggrin et toi? Oui^_^ 3nodding Ukon=> Des chroniques de la guerre de Lodoss? lu tt le monde apropo des chroniques de la guerre de lodoss le scénariste a fait ossi l'anime blue gender est sé vraiment bien Salut^_^ ça va? Ukon=> oui c'est vrai je vais t'en faire un de résumé ^^ sa va et toi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:49 am
tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt Aiamano Benjicelt Aiamano 'lut tout le monde mrgreen Coucou 3nodding smile 硠va? wink ouep merci biggrin et toi? Oui^_^ 3nodding Ukon=> Des chroniques de la guerre de Lodoss? lu tt le monde apropo des chroniques de la guerre de lodoss le scénariste a fait ossi l'anime blue gender est sé vraiment bien Salut^_^ ça va? Ukon=> oui c'est vrai je vais t'en faire un de résumé ^^ sa va et toi 3nodding Oui^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:55 am
Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt Aiamano Benjicelt Aiamano 'lut tout le monde mrgreen Coucou 3nodding smile 硠va? wink ouep merci biggrin et toi? Oui^_^ 3nodding Ukon=> Des chroniques de la guerre de Lodoss? lu tt le monde apropo des chroniques de la guerre de lodoss le scénariste a fait ossi l'anime blue gender est sé vraiment bien Salut^_^ ça va? Ukon=> oui c'est vrai je vais t'en faire un de résumé ^^ sa va et toi 3nodding Oui^^ 3nodding koi de 9?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benjicelt Salut^_^ Euh shojo je ne sais pas ce que c'est et Shonen encore moins sweatdrop Je ne suis qu'un petit débutant inculte sans défense qui vient juste de rentrer dans l'univers immense des mangas whee sweatdrop sweatdrop sweatdrop shojo ca veut dire. Des histoires plus accés sur les filles ( histoires d'amour etc) Et shonen ca veut dire des mangas plus lu par les garcons ( combat,...) euh Re!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alors c'est quoi le resume Des chroniques de la guerre de Lodoss?j'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai jamais eu l'occasion d'en voir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:57 am
Chelliyah Benjicelt Salut^_^ Euh shojo je ne sais pas ce que c'est et Shonen encore moins sweatdrop Je ne suis qu'un petit débutant inculte sans défense qui vient juste de rentrer dans l'univers immense des mangas whee sweatdrop sweatdrop sweatdrop shojo ca veut dire. Des histoires plus accés sur les filles ( histoires d'amour etc) Et shonen ca veut dire des mangas plus lu par les garcons ( combat,...) euh Re!! chelly xd heart *saute sur chelly* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:57 am
Aiamano alors c'est quoi le resume Des chroniques de la guerre de Lodoss?j'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai jamais eu l'occasion d'en voir bonsoir Ai!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:59 am
tidus le rockeur chelly xd heart *saute sur chelly* blaugh Piou!!!!!!! Calinouuuuuuuuu!! Alors ta soirée de samedi!! Raconte 4laugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:59 am
Chelliyah Aiamano alors c'est quoi le resume Des chroniques de la guerre de Lodoss?j'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai jamais eu l'occasion d'en voir bonsoir Ai!! heart wooo kikou !!! heart heart tu vas bien ? (je n'avais pas vu que tu etais la xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:02 am
Chelliyah tidus le rockeur chelly xd heart *saute sur chelly* blaugh Piou!!!!!!! Calinouuuuuuuuu!! Alors ta soirée de samedi!! Raconte 4laugh heart heart et bien jme suis pointé a une demi heure e avance ché la copine de mon pote ou se passai la fete donc yavai se mec la un otre pote et la copine de mon pote donc et la je voi son pere sa mere et son peti frere ( a la copine de mon pote) alor je demande euuhhh koment on va faire uen fete si ya tes parent et ton fere en scahnt ke rom1 et moi on va finir ... eu bon voila koi et la elle me di en fete ya pas de fete on est juste tt les 4 et jété dégouté crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:03 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur chelly xd heart *saute sur chelly* blaugh Piou!!!!!!! Calinouuuuuuuuu!! Alors ta soirée de samedi!! Raconte 4laugh heart heart et bien jme suis pointé a une demi heure e avance ché la copine de mon pote ou se passai la fete donc yavai se mec la un otre pote et la copine de mon pote donc et la je voi son pere sa mere et son peti frere ( a la copine de mon pote) alor je demande euuhhh koment on va faire uen fete si ya tes parent et ton fere en scahnt ke rom1 et moi on va finir ... eu bon voila koi et la elle me di en fete ya pas de fete on est juste tt les 4 et jété dégouté crying Argh pas cool... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|