|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:57 am
Benjicelt Ukon Benjicelt Ukon Benjicelt Ukon Benjicelt Salut à tout le monde qui vient d'arriver wink (a légèrement eu des ptits vents mais c'est pas grave sweatdrop ) Salut a toi Benjicelt. Salut^^ ça va? wink Ou頧a va, pas cours de l'aprem, la classe. Et toi, comment 硠va ? Oui 硠va^_^ j'ai regard頵n anime cet apr賭midi et j'ai envoy頤es lettres de motivation. Tu as eu de la chance toi blaugh J'ai pas du la chance, c ça la Fac, c la glande. T'envoie des lettres de motivations pour un boulot ? Ah ok je comprend mieux wink Oui j'ai disons d魩ssionn頤'un BTS ou pl?flanqu頠 la porte c'est le mot juste A ok. T'as mater quoi comme anime, je suis fan d'anime.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:12 am
Sans conteste, c Naruto. J' heart cet anime, j'ai du voir au moins 10 fois chaque épisodes. Mais j'aime aussi bocoup Samurai Champloo.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:14 am
Ukon Sans conteste, c Naruto. J' heart cet anime, j'ai du voir au moins 10 fois chaque épisodes. Mais j'aime aussi bocoup Samurai Champloo. Ok^^ Naruto connais de nom et il y a bcp d'épisodes sweatdrop et Samouraï Champloo connais pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:23 am
Ukon Benjicelt Ukon Sans conteste, c Naruto. J' heart cet anime, j'ai du voir au moins 10 fois chaque épisodes. Mais j'aime aussi bocoup Samurai Champloo. Ok^^ Naruto connais de nom et il y a bcp d'épisodes sweatdrop et Samouraï Champloo connais pas Ou頪'adore bocoup les animes avec de l'action. Autrement en manga j'aime bien les Shojen. Et toi tu lis quoi comme mangas ? Dans Gensomaden Sayûki y en de l'action c'est clair et bien rythmée^^. De mon côté, mon animé préféré toutes catégories confondues est sans conteste Les Chroniques de la guerre de Lodoss 3nodding heart Euh c'est quoi un Shojen? sweatdrop Je ne m'y connais pas en manga et à vrai dire j'en ai jamais lu xp là un pote m'a passé Ragnarok into the abyss pour débuter et je le trouve trop bien^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:25 am
Benjicelt Ukon Benjicelt Ukon Sans conteste, c Naruto. J' heart cet anime, j'ai du voir au moins 10 fois chaque épisodes. Mais j'aime aussi bocoup Samurai Champloo. Ok^^ Naruto connais de nom et il y a bcp d'épisodes sweatdrop et Samouraï Champloo connais pas Ou頪'adore bocoup les animes avec de l'action. Autrement en manga j'aime bien les Shojen. Et toi tu lis quoi comme mangas ? Dans Gensomaden Sayûki y en de l'action c'est clair et bien rythmée^^. De mon côté, mon animé préféré toutes catégories confondues est sans conteste Les Chroniques de la guerre de Lodoss 3nodding heart Euh c'est quoi un Shojen? sweatdrop Je ne m'y connais pas en manga et à vrai dire j'en ai jamais lu xp là un pote m'a passé Ragnarok into the abyss pour débuter et je le trouve trop bien^^ Moi je connais que shojo et shonen blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:27 am
Oué ta raison, c Shojo, je me suit gourrer avec otre chose. Les Chroniques de la guerre de Lodoss, j'en ai entendu parler mais j'ai aucune idée de quoi ça parle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:28 am
[suzuka] Benjicelt Ukon Benjicelt Ukon Sans conteste, c Naruto. J' heart cet anime, j'ai du voir au moins 10 fois chaque épisodes. Mais j'aime aussi bocoup Samurai Champloo. Ok^^ Naruto connais de nom et il y a bcp d'épisodes sweatdrop et Samouraï Champloo connais pas Ou頪'adore bocoup les animes avec de l'action. Autrement en manga j'aime bien les Shojen. Et toi tu lis quoi comme mangas ? Dans Gensomaden Sayûki y en de l'action c'est clair et bien rythmée^^. De mon côté, mon animé préféré toutes catégories confondues est sans conteste Les Chroniques de la guerre de Lodoss 3nodding heart Euh c'est quoi un Shojen? sweatdrop Je ne m'y connais pas en manga et à vrai dire j'en ai jamais lu xp là un pote m'a passé Ragnarok into the abyss pour débuter et je le trouve trop bien^^ Moi je connais que shojo et shonen blaugh Salut^_^ Euh shojo je ne sais pas ce que c'est et Shonen encore moins sweatdrop Je ne suis qu'un petit débutant inculte sans défense qui vient juste de rentrer dans l'univers immense des mangas whee sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:31 am
Ukon Oué ta raison, c Shojo, je me suit gourrer avec otre chose. Les Chroniques de la guerre de Lodoss, j'en ai entendu parler mais j'ai aucune idée de quoi ça parle. C'est trop bien comme anime je te les conseille fortement blaugh je les ai tous et pour l'instant les 9 osts car les musiques sont trop belles 3nodding Cet anime est trop sublime et cultisime heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:31 am
'lut tout le monde mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:34 am
Benjicelt Aiamano 'lut tout le monde mrgreen Coucou 3nodding smile 硠va? wink ouep merci biggrin et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|