|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:27 am
Narata-Chan Antares Dis Yume blaugh Tu m'appelles quand? heart Tu veux que je t'appelles? eek Euh... sweatdrop J'ai une phobie des téléphones, vraiment! crying Alors il faudrait un jour que tu me prennes par surprise! ^^' Et en plus j'ai pas de thune pour appeller! gonk crying Pardon... T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:28 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Dis Yume blaugh Tu m'appelles quand? heart Tu veux que je t'appelles? eek Euh... sweatdrop J'ai une phobie des téléphones, vraiment! crying Alors il faudrait un jour que tu me prennes par surprise! ^^' Et en plus j'ai pas de thune pour appeller! gonk crying Pardon... T^T Redonne mwa ton numéro pliz 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:29 am
Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Dis Yume blaugh Tu m'appelles quand? heart Tu veux que je t'appelles? eek Euh... sweatdrop J'ai une phobie des téléphones, vraiment! crying Alors il faudrait un jour que tu me prennes par surprise! ^^' Et en plus j'ai pas de thune pour appeller! gonk crying Pardon... T^T Redonne mwa ton numéro pliz 3nodding Ok, juste 30 secondes, je le cherches... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tout le monde qui vient d'arriver wink (a légèrement eu des ptits vents mais c'est pas grave sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:34 am
Benjicelt Salut à tout le monde qui vient d'arriver wink (a légèrement eu des ptits vents mais c'est pas grave sweatdrop ) Salut a toi Benjicelt.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:35 am
Ukon Benjicelt Salut à tout le monde qui vient d'arriver wink (a légèrement eu des ptits vents mais c'est pas grave sweatdrop ) Salut a toi Benjicelt. Salut^^ ça va? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:38 am
Chalut Ukon heart Oh Yume j'y pense,j'ai de nouvelles photos de mwa et même de mon frère! blaugh Tu as Msn? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:41 am
Yume Kusugawa mal0u Enfait j'y vais apr賭demain 4laugh whee et pi les photos j'te les enverrais par pm ^^ j'lais ai pas encor mise sur le topic sweatdrop Niiii! Je suis trop impatient que tu me raccontes 硡 whee 4laugh
Re Benji! 3nodding Re^_^ 3nodding smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:42 am
Benjicelt Ukon Benjicelt Ukon Benjicelt Salut à tout le monde qui vient d'arriver wink (a légèrement eu des ptits vents mais c'est pas grave sweatdrop ) Salut a toi Benjicelt. Salut^^ ça va? wink Ou頧a va, pas cours de l'aprem, la classe. Et toi, comment 硠va ? Oui 硠va^_^ j'ai regard頵n anime cet apr賭midi et j'ai envoy頤es lettres de motivation. Tu as eu de la chance toi blaugh J'ai pas du la chance, c ça la Fac, c la glande. T'envoie des lettres de motivations pour un boulot ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|