|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:14 am
Narata-Chan Antares Mel>>Nyooo blaugh heart Comment que tu vas biennn? smile *Tousse 20fois d'affiler* *Boit son sirop* *Se calme* Bof ca va te surprendre la mais c'est pas la forme sad Lol Mais toi ca a l'air d'aller bien apparemment tant mieux biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:15 am
Malou-chaaaan! 4laugh Comment tu vas? biggrin Ca fait un bail, et la dernière fois que je t'ai vue je devais partir! crying
Bonsoir Ukon! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:16 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Té facile à duper hein? xd Quelles qu'en soit les circonstances,M.It'Chann garde toujours le sourire! xd Hahaha xD Nan sérieux faudra qu'on parle...un autre jour wink heart Mel>>Nyooo blaugh heart Comment que tu vas biennn? smile Raaaah, mais...! xd J'ai vraiment cru qu'il y avait quelquechose... 3nodding Mais si tu as un truc à me dire, c'est quand tu veux, tu sais que je suis toujours là pour toi Narata adorée! wink heart
Au revoir Chelly, a demain peut-être! wink *zibou*Huhuhu 4laugh Je te parlerai après,c'est pas urgent 3nodding Bon ze vous laisse gonk T'inquiète pas Petit Grégori,je suis là demain à partir de 12h50-13h jusqu'à 14h30[ze commence à 15h blaugh heart ] Faudra qu'on s'apelle un moment hein blaugh Allez gros calinous,ztadoure heart heart heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:16 am
MALOUUUUU *choppe et caline *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:17 am
Yume Kusugawa Malou-chaaaan! 4laugh Comment tu vas? biggrin Ca fait un bail, et la dernière fois que je t'ai vue je devais partir! crying SEMPAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 4laugh 4laugh domokun heart Moi cha va cha va et toi tu va bieeeeen ?!
Caline > Couscousssssssss domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Melancoly=> Ne t'inquiètes pas sweatdrop oki whee
mal0u=> Salut^^
caline-chan=> Salut 3nodding
Ukon=> Salut^^
Narata-Chan Antares=> Salut^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Té facile à duper hein? xd Quelles qu'en soit les circonstances,M.It'Chann garde toujours le sourire! xd Hahaha xD Nan sérieux faudra qu'on parle...un autre jour wink heart Mel>>Nyooo blaugh heart Comment que tu vas biennn? smile Raaaah, mais...! xd J'ai vraiment cru qu'il y avait quelquechose... 3nodding Mais si tu as un truc à me dire, c'est quand tu veux, tu sais que je suis toujours là pour toi Narata adorée! wink heart
Au revoir Chelly, a demain peut-être! wink *zibou*Huhuhu 4laugh Je te parlerai après,c'est pas urgent 3nodding Bon ze vous laisse gonk T'inquiète pas Petit Grégori,je suis là demain à partir de 12h50-13h jusqu'à 14h30[ze commence à 15h blaugh heart ] Faudra qu'on s'apelle un moment hein blaugh Allez gros calinous,ztadoure heart heart heart 4laugh Je devrais être là, il y a pas de problème! 3nodding A demain! 4laugh heart *bisous*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:19 am
Melancoly Narata-Chan Antares Mel>>Nyooo blaugh heart Comment que tu vas biennn? smile *Tousse 20fois d'affiler* *Boit son sirop* *Se calme* Bof ca va te surprendre la mais c'est pas la forme sad Lol Mais toi ca a l'air d'aller bien apparemment tant mieux biggrin Si ya quèque chose suis là hein 3nodding Bon allez remets twa vite mon chtit poulet xd heart Mwa ça va mieux,mais il reste encore quels trucs à régler pour que tout rentre dans l'ordre wink heart Biz zy vais! Et bon courage pour ta quest! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:19 am
mal0u Yume Kusugawa Malou-chaaaan! 4laugh Comment tu vas? biggrin Ca fait un bail, et la dernière fois que je t'ai vue je devais partir! crying SEMPAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 4laugh 4laugh domokun heart Moi cha va cha va et toi tu va bieeeeen ?!
Caline > Couscousssssssss domokun heart Bien sûr que ça va, je peux voir mes amis que j'adore! whee heart *hugs*
Pluche Caline-chan! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:21 am
Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa Malou-chaaaan! 4laugh Comment tu vas? biggrin Ca fait un bail, et la dernière fois que je t'ai vue je devais partir! crying SEMPAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 4laugh 4laugh domokun heart Moi cha va cha va et toi tu va bieeeeen ?!
Caline > Couscousssssssss domokun heart Bien sûr que ça va, je peux voir mes amis que j'adore! whee heart *hugs*
Nyooooo 4laugh Z'ai vu nekoku ya 1 semain ^o^ on a encor fait plein de photo lol ... encor + delirante XD sinon ... c'est bientot ton anniv' nan ninja domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:23 am
Dis Yume blaugh Tu m'appelles quand? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:25 am
mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa Malou-chaaaan! 4laugh Comment tu vas? biggrin Ca fait un bail, et la dernière fois que je t'ai vue je devais partir! crying SEMPAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 4laugh 4laugh domokun heart Moi cha va cha va et toi tu va bieeeeen ?!
Nyooooo 4laugh Z'ai vu nekoku ya 1 semain ^o^ on a encor fait plein de photo lol ... encor + delirante XD sinon ... c'est bientot ton anniv' nan ninja domokun heart Niiii! Les photos sont déjà dans le topic Photo? biggrin Et finalement, vous avez pu aller pour le concours que vous aviez fait il y a déjà un moment? whee Euh... En fait oui, c'est bientôt, pour moi... sweatdrop ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|