|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:04 am
Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Bonjour *_* NYAAAAA xd *TRop contente* Huhuhuhu~ Ah mince...on vient de bruler ma joie domokun Narataaaaa! biggrin heart *hugs* eek Wow, tu as un air terrifiant avec ça sur la tête... ^^' Tu vas buen? biggrin Nyerk je sais xp On va dire que 硠va... Niiii! Je suis content alors! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou blaugh Yume=> Non mais je te comprend Yume, moi a ta place je stresserai autant lol xd meme si il n'y a pas de raisons, quand meme ya un petit stress qui perciste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares Bonjour *_* NYAAAAA xd *TRop contente* Huhuhuhu~ Ah mince...on vient de bruler ma joie domokun Salut Narata comment ca va! ^.^ T'es en Halloween , c'est fun!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:05 am
Melancoly Coucou blaugh Yume=> Non mais je te comprend Yume, moi a ta place je stresserai autant lol xd meme si il n'y a pas de raisons, quand meme ya un petit stress qui perciste ah ben ouais un petit stress c'est normal, mais bon c'est pas enormissime quoi! et puis ca met un peu de piment dans la vie!! blaugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:07 am
Narata-Chan Antares .... sad * Chelli=>h騩 salut blaugh bof 硠va pas trop mal ^^' et tw鿠 3nodding Ah non... sad Mais... Qu'est-ce qui va pas? crying sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:09 am
Chelliyah ah ben ouais un petit stress c'est normal, mais bon c'est pas enormissime quoi! et puis ca met un peu de piment dans la vie!! blaugh heart heart C'est sur, quelle chance que vous avez quand meme d'habite finalement pas trop loin (ouf moi je suis pepere je stress rien du tout la moi au moins et toc xd ) Narata> Coucouuu biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:10 am
Bon je vous laisse tout le monde
bizoux a demain!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:11 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares .... sad * Chelli=>h騩 salut blaugh bof 硠va pas trop mal ^^' et tw鿠 3nodding Ah non... sad Mais... Qu'est-ce qui va pas? crying sweatdrop Té facile à duper hein? xd Quelles qu'en soit les circonstances,M.It'Chann garde toujours le sourire! xd Hahaha xD Nan sérieux faudra qu'on parle...un autre jour wink heart Mel>>Nyooo blaugh heart Comment que tu vas biennn? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:13 am
Narata-Chan Antares Té facile à duper hein? xd Quelles qu'en soit les circonstances,M.It'Chann garde toujours le sourire! xd Hahaha xD Nan sérieux faudra qu'on parle...un autre jour wink heart Mel>>Nyooo blaugh heart Comment que tu vas biennn? smile Raaaah, mais...! xd J'ai vraiment cru qu'il y avait quelquechose... 3nodding Mais si tu as un truc à me dire, c'est quand tu veux, tu sais que je suis toujours là pour toi Narata adorée! wink heart
Au revoir Chelly, a demain peut-être! wink *zibou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|