Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1941 1942 1943 1944 1945 1946 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nee[hros]

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 7:48 am

BiOu BiOu...
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 7:49 am

Melancoly
Yume Kusugawa
On habite tous plus ou moins dans le coin (la Belgique c'est pas grand ^_^), alors on en profiterai bien!

Ah ben mince je savais meme pas que tu etais de belgique vois tu eek

lol sweatdrop

Ben tant mieux alors, j'espere que vous allez pas vous defilez xd (Et c'est moi qui dit ca alors que je serai certainement le premier a stresser mdr)
Même chose pour toi, jusqu'il y a peu, je croyais encore que tu habitais le Canada! ^^ A moins que je me trompe en pensant que tu habites en France... ^^'
Et sincèrement, j'ai déjà bien stressé... sweatdrop Déjà que je veux pas me retrouver seul avec Jelly ou Chelly... ^^' Je suis pas du genre bavard alors je serais plus à l'aise si on était plutôt à trois... rolleyes Je suis bizarre... sweatdrop

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 7:50 am

Nee[hros]
BiOu BiOu...
Renyo Neeeee! biggrin
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 7:51 am

Melancoly
Yume Kusugawa
On habite tous plus ou moins dans le coin (la Belgique c'est pas grand ^_^), alors on en profiterai bien!

Ah ben mince je savais meme pas que tu etais de belgique vois tu eek

lol sweatdrop

Ben tant mieux alors, j'espere que vous allez pas vous defilez xd (Et c'est moi qui dit ca alors que je serai certainement le premier a stresser mdr)

Pourquoi j'aurais peur?!
J'suis une grande fille je sais me défendre et moi j'mange personne ^.^ heart heart heart

Chelliyah

Benjicelt

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 7:53 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 7:53 am

Yume Kusugawa
Nee[hros]
BiOu BiOu...
Renyo Neeeee! biggrin

re ^-^

Nee[hros]

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 7:54 am

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 7:55 am

Yume Kusugawa
Même chose pour toi, jusqu'il y a peu, je croyais encore que tu habitais le Canada! ^^ A moins que je me trompe en pensant que tu habites en France... ^^'
Et sincèrement, j'ai déjà bien stressé... sweatdrop Déjà que je veux pas me retrouver seul avec Jelly ou Chelly... ^^' Je suis pas du genre bavard alors je serais plus à l'aise si on était plutôt à trois... rolleyes Je suis bizarre... sweatdrop

Ouai mon autre pseudo c'est le caribou du grand nord, mais non j'aurais trop froid au canada, deja que je choppe la creve sur la cote d'azur ^^

Ben non ce n'est pas bizarre, c'est normal, on est comme ca, je ne sais pas on aime se faire du mal en stressant xd
T'imagines si on ne pouvait ne pas stresse, pioufff qu'elle liberation de soi ! .. mais bon j'imagine que ca veux dire etre "inconscient" ne pas stresse.. enfin pour certains cas seulement.

Mais bon il n'y a pas de raison que ca se passe mal, on n'a pas besoin d'etre specialement bavard, je pense que ca viens tout seul une fois lancer whee

Melancoly

Chelliyah

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 7:56 am

Yume Kusugawa

Mais faut pas stresser parce que tu vas rencontrer 2 jolies et gentilles filles de Gaia!! blaugh heart heart
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 7:56 am

Nee[hros]
BiOu BiOu...

Coucou Nee^_^ 3nodding

Yume=> wink

Benjicelt

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 7:58 am

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 7:58 am

Benjicelt
Ah elle ne t'en a pas parl鿠Oups boulette xd Rien de grave je t'assure sweatdrop

Yume=> ne t'inqui败s pas sweatdrop

Tu m'as fait peur je te jure, pendant un moment j'ai cru que tu etais un nain de moins de 30centimetre qui vit dans le desert ... je me suis dit merde comment je vais faire moi apres ce que j'ai dit gonk

Mais non, je n'ai que vaguement parler avec elle, et elle ne t'a pas citer dans les quelques mots que nous avons echanger 3nodding

Melancoly

Narata Antares

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 7:59 am

Bonjour *_*
NYAAAAA xd
*TRop contente*
Huhuhuhu~
Ah mince...on vient de bruler ma joie domokun
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 8:00 am

Chelliyah
Yume Kusugawa

Mais faut pas stresser parce que tu vas rencontrer 2 jolies et gentilles filles de Gaia!! blaugh heart heart
Mais oui mais oui! Pour ça je m'en fais pas! whee blaugh heart

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 8:01 am

Narata-Chan Antares
Bonjour *_*
NYAAAAA xd
*TRop contente*
Huhuhuhu~
Ah mince...on vient de bruler ma joie domokun
Narataaaaa! biggrin heart *hugs*
eek Wow, tu as un air terrifiant avec ça sur la tête... ^^' Tu vas bien? biggrin
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1941 1942 1943 1944 1945 1946 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games