|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:28 am
oOMissJellyOo Chelliyah On t'expliquera et on se donnera rdv a la sortie de la gare. C'est pas compliqu頞.^ ok, merci beaucoup n___n heart Je te passerai mon n° de portable en pv, d'ici qques temps, au cas où...c'est peut etre plus simple pour se joindre, vu que nous ne sommes pas tt le tps derrière le pc (koike >.>''' ) *KISSU* >;3 heart Ok ce sera plus simple effectivement!! T'es sur quel operateur? Moi chez base! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:29 am
Melancoly Pardon d'avoir sauter sur Yume lol Saluuuut Benjicelt, bisouuuuuuuuuus Chelliyah et MissJelly blaugh n_n bonjyur Mel-chan. Nous ne t'en voulons pas pour avoir montré autant d'affection à l'egard de notre cher Yume, et je suis sûre que ca ne lui deplait pas >:3 *hugs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:32 am
oOMissJellyOo Melancoly Pardon d'avoir sauter sur Yume lol Saluuuut Benjicelt, bisouuuuuuuuuus Chelliyah et MissJelly blaugh n_n bonjyur Mel-chan. Nous ne t'en voulons pas pour avoir montré autant d'affection à l'egard de notre cher Yume, et je suis sûre que ca ne lui deplait pas >:3 *hugs* C'est sûr, j'aime bien les calins! -^0^-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:32 am
Benjicelt Saluuuuuuuuuuuut 3nodding ça va? wink Et bien on fait aller, mais bon comme je me dis souvent, tant que j'ai deux bras, deux jambes, et une tete, le tout en parfait etat de marche, tout va bien ! Et puis si tu veux te remonter le moral tu peux aussi te dire que tu n'est pas un nain de moins de 30cm avec des ongles de 2metres de long qui vit dans un coin paume dans le monde (vive le guiness des records)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:34 am
Melancoly Pardon d'avoir sauter sur Yume lol Saluuuut Benjicelt, bisouuuuuuuuuus Chelliyah et MissJelly blaugh Voui vilain tu m'ignorais crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:34 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Melancoly Pardon d'avoir sauter sur Yume lol Saluuuut Benjicelt, bisouuuuuuuuuus Chelliyah et MissJelly blaugh n_n bonjyur Mel-chan. Nous ne t'en voulons pas pour avoir montré autant d'affection à l'egard de notre cher Yume, et je suis sûre que ca ne lui deplait pas >:3 *hugs* C'est sûr, j'aime bien les calins! -^0^- Mais QUI n'aime pas les câlins, diziz deuh kweshionne +_+ rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:37 am
Melancoly Benjicelt Saluuuuuuuuuuuut 3nodding ça va? wink Et bien on fait aller, mais bon comme je me dis souvent, tant que j'ai deux bras, deux jambes, et une tete, le tout en parfait etat de marche, tout va bien ! Et puis si tu veux te remonter le moral tu peux aussi te dire que tu n'est pas un nain de moins de 30cm avec des ongles de 2metres de long qui vit dans un coin paume dans le monde (vive le guiness des records) Oki^_^ euh toi, déesse t'a parlé de mon cas avant que je ne revienne dans la guilde sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:39 am
Benjicelt Oki^_^ euh toi, déesse t'a parlé de mon cas avant que je ne revienne dans la guilde sweatdrop Myu? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:41 am
Benjicelt Oki^_^ euh toi, déesse t'a parlé de mon cas avant que je ne revienne dans la guilde sweatdrop Hmm non elle ne m'en a pas parler, pourquoi qui a t-il ? quelque chose ne va pas ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:42 am
J'ai pas tout compris, Yume ~ Chelli ~ Jelly , vous s'allez pietre vous croisez en vrai ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:43 am
Melancoly J'ai pas tout compris, Yume ~ Chelli ~ Jelly , vous s'allez pietre vous croisez en vrai ? On habite tous plus ou moins dans le coin (la Belgique c'est pas grand ^_^), alors on en profiterai bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:45 am
Yume Kusugawa On habite tous plus ou moins dans le coin (la Belgique c'est pas grand ^_^), alors on en profiterai bien! Ah ben mince je savais meme pas que tu etais de belgique vois tu eek lol sweatdrop Ben tant mieux alors, j'espere que vous allez pas vous defilez xd (Et c'est moi qui dit ca alors que je serai certainement le premier a stresser mdr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|