|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:09 am
Yume Kusugawa Benjicelt Re et salut tout le monde 3nodding wink Chelly=> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le cadeau 3nodding 3nodding biggrin Bonjour Benji! La forme? biggrin Salut Yume wink ^_^ Oui et toi? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:11 am
Benjicelt Yume Kusugawa Benjicelt Re et salut tout le monde 3nodding wink Chelly=> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le cadeau 3nodding 3nodding biggrin Bonjour Benji! La forme? biggrin Salut Yume wink ^_^ Oui et toi? biggrin Je vais bien, je me prends une pause en ce moment. ^^ Tu remerciera encore Fruity de ma part pour la compo qu'elle m'a faite! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:13 am
Benjicelt Re et salut tout le monde 3nodding wink Chelly=> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le cadeau 3nodding 3nodding biggrin De rien!!!!!!!!!!!!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:14 am
Yume Kusugawa Benjicelt Yume Kusugawa Benjicelt Re et salut tout le monde 3nodding wink Chelly=> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le cadeau 3nodding 3nodding biggrin Bonjour Benji! La forme? biggrin Salut Yume wink ^_^ Oui et toi? biggrin Je vais bien, je me prends une pause en ce moment. ^^ Tu remerciera encore Fruity de ma part pour la compo qu'elle m'a faite! 3nodding heart Oki^_^ je n'y manquerai pas ne t'inquiètes pas 3nodding wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:15 am
Chelliyah Benjicelt Re et salut tout le monde 3nodding wink Chelly=> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le cadeau 3nodding 3nodding biggrin De rien!!!!!!!!!!!!!!! heart ^_^ 3nodding redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:15 am
Chelliyah oOMissJellyOo Houla oui, je vois plus ou moins...ok ^^;; d'o?suis, ca mettra certainement plus de temps mais c'est pas grave...du moment qu'on m'informe un minimum ࠬ'avance, que je puisse me rep鲥r etc, ya aucun probleme ^^''' On t'expliquera et on se donnera rdv a la sortie de la gare. C'est pas compliqu頞.^ Moi ça me va! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:17 am
Bisous Yume Kusugawa heart
(non ce n'est pas de l'amour, c'est juste que ca faisait quelques temps lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:19 am
Melancoly Bisous Yume Kusugawa heart (non ce n'est pas de l'amour, c'est juste que ca faisait quelques temps lol) Lol. bon ben on va creer un topic " dites les hommes qu'est ce que vous pensez des garcons??" blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:19 am
Melancoly Bisous Yume Kusugawa heart (non ce n'est pas de l'amour, c'est juste que ca faisait quelques temps lol) C'est clair, ça fait un bail! biggrin heart *hugs* Avec mon horaire de fréquentation, je peux pas voir beaucoup de personnes... sweatdrop crying Sinon, la forme? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:20 am
Chelliyah Melancoly Bisous Yume Kusugawa heart (non ce n'est pas de l'amour, c'est juste que ca faisait quelques temps lol) Lol. bon ben on va creer un topic " dites les hommes qu'est ce que vous pensez des garcons??" blaugh blaugh Nihi! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:25 am
Chelliyah On t'expliquera et on se donnera rdv a la sortie de la gare. C'est pas compliqu頞.^ ok, merci beaucoup n___n heart Je te passerai mon n° de portable en pv, d'ici qques temps, au cas où...c'est peut etre plus simple pour se joindre, vu que nous ne sommes pas tt le tps derrière le pc (koike >.>''' ) *KISSU* >;3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:26 am
Yume Kusugawa Melancoly Bisous Yume Kusugawa heart (non ce n'est pas de l'amour, c'est juste que ca faisait quelques temps lol) C'est clair, ça fait un bail! biggrin heart *hugs* Avec mon horaire de fréquentation, je peux pas voir beaucoup de personnes... sweatdrop crying Sinon, la forme? biggrin Ben en tout cas c'est deja bien que tu puisses toujours venir pour en voir des personnes, c'est largement mieux que pas du tout venir lol ya de bons cotes biggrin Non ca ne se voit pas la mais pas trop la forme, bien malade, j'imagine que c'est la periode ou tout le monde va chopper la creve la dans le coin. Mais toi ca a l'air d'aller biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:27 am
Pardon d'avoir sauter sur Yume lol
Saluuuut Benjicelt, bisouuuuuuuuuus Chelliyah et MissJelly blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:28 am
Melancoly Pardon d'avoir sauter sur Yume lol Saluuuut Benjicelt, bisouuuuuuuuuus Chelliyah et MissJelly blaugh Saluuuuuuuuuuuut 3nodding ça va? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|