|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 6:50 am
Yume Kusugawa Chelliyah Piou!! Yume, Jelly!!! heart heart Moi aussi fatiguée... mega zombi pas assez dormi... -.- Nyo Chelly! biggrin Tu as aussi fait la f괥, c'est 硿 whee
Jelly > Nii! Merci d'essayer me remonter le moral! whee
Nee > Entre 20 et 23 heures? gonk J'aurais plus jamais l'occasion de te voir alors... crying Na pas fait la fête. Juste mal dormi et pas assez domokun domokun bon c'est quand qu'on mange une fois ensemble avec Jelly hein?! *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 6:50 am
Nee[hros] au pire jpeux etre la a 19 heure ~~ je rentre pas du lycée avant dsl... C'est pas grave... ^^ Au pire, je sais que tu es toujours sur Gaia, et ça, ça me rassure! biggrin J'aurais qu'à t'envoyer un pm de temps en temps! whee 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 6:51 am
Chelliyah Na pas fait la fête. Juste mal dormi et pas assez domokun domokun bon c'est quand qu'on mange une fois ensemble avec Jelly hein?! *.* Pour moi c'est quand tu veux tant que Jelly est là! whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 6:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 6:53 am
Yume Kusugawa Chelliyah Na pas fait la fête. Juste mal dormi et pas assez domokun domokun bon c'est quand qu'on mange une fois ensemble avec Jelly hein?! *.* Pour moi c'est quand tu veux tant que Jelly est là! whee xd Jelly c'est quand que ca t'arranges?! biggrin Un midi en semaine quand t'as pas cours domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 6:54 am
Yume Kusugawa Nee[hros] au pire jpeux etre la a 19 heure ~~ je rentre pas du lycée avant dsl... C'est pas grave... ^^ Au pire, je sais que tu es toujours sur Gaia, et ça, ça me rassure! biggrin J'aurais qu'à t'envoyer un pm de temps en temps! whee 3nodding mici c'est gentil ^^ et moi meme que je vais te repondre ! (bonne bouffe entre vous ^^')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 6:56 am
Nee[hros] Yume Kusugawa Nee[hros] au pire jpeux etre la a 19 heure ~~ je rentre pas du lycée avant dsl... C'est pas grave... ^^ Au pire, je sais que tu es toujours sur Gaia, et ça, ça me rassure! biggrin J'aurais qu'à t'envoyer un pm de temps en temps! whee 3nodding mici c'est gentil ^^ et moi meme que je vais te repondre ! (bonne bouffe entre vous ^^') Nihihi! Merci! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 6:56 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Na pas fait la fête. Juste mal dormi et pas assez domokun domokun bon c'est quand qu'on mange une fois ensemble avec Jelly hein?! *.* Pour moi c'est quand tu veux tant que Jelly est là! whee xd Jelly c'est quand que ca t'arranges?! biggrin Un midi en semaine quand t'as pas cours domokun Moi c'est quand tu veux, du moment que ca ne soit pas trop tard le mardi et jeudi (j'ai cours de jap le soir) sinon le reste je m'en fiche un peu, c'est comme ça vous arrange, mes zamùrs X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:00 am
Yume t'as tojours cours a LLN ?
Jelly tu serais venir jusque LLN ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:02 am
Chelliyah Yume t'as tojours cours a LLN ? Jelly tu serais venir jusque LLN ?? Voui! Moi je suis disponible tous les jours (hormis ce mercredi... ^^'), il sffit de me prévenir un peu en avance. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:03 am
oOMissJellyOo Chelliyah Yume t'as tojours cours a LLN ? Jelly tu serais venir jusque LLN ?? Pardon? n_n;; LLN? C'est quoi? ca se trouve o?n;;;; heart domokun Louvain la neuve. C'est pres de wavre. En train ca met 20 min a tout casser.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:04 am
Re et salut tout le monde 3nodding wink
Chelly=> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le cadeau 3nodding 3nodding biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:05 am
Benjicelt Re et salut tout le monde 3nodding wink Chelly=> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le cadeau 3nodding 3nodding biggrin Bonjour Benji! La forme? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|