|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 7:58 am
Les câlins, c'est le bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 8:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 9:24 am
les calin avec Any c'est mieu whee heart
^^
hé Nee! ça fait quoi de voir l'équipe de sa ville aller en L2 ^^ rofl
piou piou piou .. " pan pan " .... huhu les canaris sont morts xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 9:28 am
Quelle équipe se trouve en L2 ? Pas l'PSG whee ?
(J'm'intéresse pas du tout au foot, mais j'aime bien voir PSG en bonne posture)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 9:31 am
ExNihilo Les câlins, c'est le bien 3nodding exactement 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 10:42 am
Wyverns les calin avec Any c'est mieu whee heart ^^ hé Nee! ça fait quoi de voir l'équipe de sa ville aller en L2 ^^ rofl piou piou piou .. " pan pan " .... huhu les canaris sont morts xd *pat pat pat pat pat pat pat le méchant Wyverns* Missant ! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 11:00 am
oh mais nan c'est pas méchant ^^ sans rancune Nee ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 11:09 am
*clou wyv au mur avec du réglisse*
on n'embete pas nee scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 11:27 am
Oh mais c'est pas vraiment de l'embetement .. ce n'est que du foot ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 2:18 pm
Wyverns Oh mais c'est pas vraiment de l'embetement .. ce n'est que du foot ^^ Le foot... rolleyes
Bahhh, je n'écoute pas trop le sport à la télévision... Peut-être le FOOT AMÉRICAIN pour les foufounes et les cotes-levées!! XD
|
 |
 |
|
|
Jesse The Vamp Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 2:25 pm
Jesse The Vamp Wyverns Oh mais c'est pas vraiment de l'embetement .. ce n'est que du foot ^^ Le foot... rolleyes
Bahhh, je n'écoute pas trop le sport à la télévision... Peut-être le FOOT AMÉRICAIN pour les foufounes et les cotes-levées!! XD stare moi j'écoute carrément pas le sport...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 3:06 pm
Jesse The Vamp Wyverns Oh mais c'est pas vraiment de l'embetement .. ce n'est que du foot ^^ Le foot... rolleyes
Bahhh, je n'écoute pas trop le sport à la télévision... Peut-être le FOOT AMÉRICAIN pour les foufounes et les cotes-levées!! XDfoufoune? eek Mon dieu, j'espere que ça a pas le même sens chez vous qu'ici, sinon ce que tu viens de dire est très tendancieux... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 3:08 pm
Azeganiel Jesse The Vamp Wyverns Oh mais c'est pas vraiment de l'embetement .. ce n'est que du foot ^^ Le foot... rolleyes
Bahhh, je n'écoute pas trop le sport à la télévision... Peut-être le FOOT AMÉRICAIN pour les foufounes et les cotes-levées!! XDfoufoune? eek Mon dieu, j'espere que ça a pas le même sens chez vous qu'ici, sinon ce que tu viens de dire est très tendancieux... xd j'me disais la même chose .. ptete qu'elle parle des pompom girl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 11, 2007 2:44 am
Wyverns Azeganiel Jesse The Vamp Wyverns Oh mais c'est pas vraiment de l'embetement .. ce n'est que du foot ^^ Le foot... rolleyes
Bahhh, je n'écoute pas trop le sport à la télévision... Peut-être le FOOT AMÉRICAIN pour les foufounes et les cotes-levées!! XDfoufoune? eek Mon dieu, j'espere que ça a pas le même sens chez vous qu'ici, sinon ce que tu viens de dire est très tendancieux... xd j'me disais la même chose .. ptete qu'elle parle des pompom girl rofl CHUIS MDR XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|