|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 8:46 am
Skarn > Oh, toi, tu peux parler hein wink
MissJelly > Ben j'imagine que j'ai dû m'arranger physiquement depuis parce que je n'entends plus de gros "t'es moche, Truc" et autres remarques plus précises et aussi agréables à longueur de journée ^^" Tu as raison, les gosses sont bêtes et cruels, quand j'y repense j'en aurais bien fait taire quelques-un...pourquoi étais-je si timide à l'époque? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 1:18 pm
sigwal ...pourquoi étais-je si timide à l'époque? neutral parce qu'ils s'attaquaient a ton estime de toi et que tu marchais dans leur jeu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 2:09 pm
Taeko > Oui, je courais dans leur jeu...il faut dire qu'ils savaient y faire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 10, 2008 10:36 am
Wai! J'ai enfin reçu mes photos de graduation! Liens ci-dessous [X][X] (un peu moins conventionnelle, mais je l'aime bien quand même)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 10, 2008 10:51 am
[M]a.r.t.s Wai! J'ai enfin reçu mes photos de graduation! Liens ci-dessous [X][X] (un peu moins conventionnelle, mais je l'aime bien quand même) oh~ t'es trop mignon dans ton costume de graduation biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 10, 2008 2:21 pm
Flo-lapin [M]a.r.t.s Wai! J'ai enfin reçu mes photos de graduation! Liens ci-dessous [X][X] (un peu moins conventionnelle, mais je l'aime bien quand même) oh~ t'es trop mignon dans ton costume de graduation biggrin sweatdrop merci redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 18, 2008 2:11 am
Me At Work  et encore me  encore encore me ~  et des poissons que j'ai acheté pour un copain x)  et Ludo, cuisto ~ =) 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 21, 2008 1:16 pm
...s'il fait des sushi le cuistot fait attention a ton bocal... azu est allé a la bibliothèque avec la classe et l'appareil photo [x] moi et un ami de classe [x] moi et toute les filles de la classe [x] euhm... [x] je l'aime bien celle-la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 28, 2008 2:29 am
 voila une photo de moi ca fait asser longtemp alors voila desoler j'ai pas pu la redresser :s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 28, 2008 5:12 am
trés jolie sourire azu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 28, 2008 9:08 am
blueseed26 trés jolie sourire azu ^^ j'ai pas porté un appareil dentaire pour ne pas avoire un beau sourire... merci mon maitre <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|