|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:42 am
Benjicelt Lord_Mazdamundi Benjicelt Rien de spécial, je viens d'envoyer des lettres de motivations et on va voir ce que cela va donner wink pour quoi fair??? Chelliyah> oki doki Travailler dans l'administration ou la gestion,... ....pk tout le monde il est plus vieu....lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:44 am
Lord_Mazdamundi ....pk tout le monde il est plus vieu....lol Lol quand je usis arrivée sur gaia en juillet j'me suis demandée pourquoi tout le monde il est jeune. Ce qui est bien ici c'est qu'il y a un peu tout le âge. Mais ceux de ton âge viennents souvent plus tard parce que maintenant ils sont en cours! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:45 am
Chelliyah Lord_Mazdamundi ....pk tout le monde il est plus vieu....lol Lol quand je usis arrivée sur gaia en juillet j'me suis demandée pourquoi tout le monde il est jeune. Ce qui est bien ici c'est qu'il y a un peu tout le âge. Mais ceux de ton âge viennents souvent plus tard parce que maintenant ils sont en cours! blaugh c'est vrai que je suis le seul a avoir un emplois du temps avantageu avec des trou un peu par tout^^ MiSsKuRsS> yoh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:51 am
voui mais j'suis fort fatiguée.. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:53 am
Oups double post sweatdrop
Coucou MiSsKuRsS 3nodding ça va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:57 am
et dite juste une question comme ca elle remonte a quand la derniere grose alerte au bug sur gaia????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:58 am
Lord_Mazdamundi Benjicelt Lord_Mazdamundi Benjicelt Rien de spécial, je viens d'envoyer des lettres de motivations et on va voir ce que cela va donner wink pour quoi fair??? Chelliyah> oki doki Travailler dans l'administration ou la gestion,... ....pk tout le monde il est plus vieu....lol Bah je ne sais pas mdr whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:59 am
Chelly-->Oh mal dormi? sad
Lord-->Wiwi merchi quoi de neuf par che toi
Benji-->haaaa coucou twa mwi sa va et toi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 5:01 am
MiSsKuRsS Chelly-->Oh mal dormi? sad
Benji-->haaaa coucou twa mwi sa va et toi??? ..... le "Lord" on s'en fou c'est le "Mazdamundi" qui est important le "Lord" il est la juste parceque j'ai rien trouver de mieu pour imiter le pseudo de mon compte haker sinon rien de neuf et toi??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 5:03 am
Lord_Mazdamundi MiSsKuRsS Chelly-->Oh mal dormi? sad
Benji-->haaaa coucou twa mwi sa va et toi??? ..... le "Lord" on s'en fou c'est le "Mazdamundi" qui est important le "Lord" il est la juste parceque j'ai rien trouver de mieu pour imiter le pseudo de mon compte haker sinon rien de neuf et toi?? Ha euh ok excuser moi m'sieur moi quoi dneuf heuuuuuu rien de tres spécial
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 5:04 am
Lord_Mazdamundi MiSsKuRsS Chelly-->Oh mal dormi? sad
Benji-->haaaa coucou twa mwi sa va et toi??? ..... le "Lord" on s'en fou c'est le "Mazdamundi" qui est important le "Lord" il est la juste parceque j'ai rien trouver de mieu pour imiter le pseudo de mon compte haker sinon rien de neuf et toi?? ah tu t'es fais hacker. Argh c'est pas cool ca. Ca fait longtemps? Misskurrs => Voui mal dormi et pas assez... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|