|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:25 am
Lord_Mazdamundi Aksa ca va bien oui, bonne matinee biggrin et toi? bof je suis arriver au lycee et j'avait pas envi de dormir...... ce qui est illogique cher moi...... Chelliyah> ca va? Voui ca va a part que moi j'suis super fatiguée et au boulot depuis 8h30 ce matin domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:25 am
Lord_Mazdamundi Aksa ca va bien oui, bonne matinee biggrin et toi? bof je suis arriver au lycee et j'avait pas envi de dormir...... ce qui est illogique cher moi...... Chelliyah> ca va? PTDR blaugh moi j'ai pas le choix il faut pas que je dorme biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:27 am
Lord_Mazdamundi Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Salut tout le monde wink 3nodding kikou mon ptit Benji heart a demain ma maximette adoree heart ça va? 3nodding redface Désolé pour l'accoutrement c'est pr un rp redface eheh t'en fait pas j'etais encore moins haille y'a pas longtemps wink ca va bien today biggrin Oki^_^ quoi de neuf? wink Lord_Mazdamundi=> Salut^^ ca va? Oui et toi?^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:27 am
Aksa Lord_Mazdamundi Aksa ca va bien oui, bonne matinee biggrin et toi? bof je suis arriver au lycee et j'avait pas envi de dormir...... ce qui est illogique cher moi...... Chelliyah> ca va? PTDR blaugh moi j'ai pas le choix il faut pas que je dorme biggrin c'est bizzard je m'endor a 23h tout les jour sauf vendredi et samedi ou je m'endore entre minuit et 2h du mat... je comprend toujour pas..........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:28 am
bon je dois y aller, ca le fait pas d'arriver en retard au boulot blaugh gros bisous a vous tous heart heart heart
PS: euh et si quelqu'un veut faire partie du harem (hommes et femmes), il faut s'adresser a Chelly, c'est elle qui prend les inscriptions pendant la journee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:29 am
Benjicelt Lord_Mazdamundi Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Salut tout le monde wink 3nodding kikou mon ptit Benji heart a demain ma maximette adoree heart ça va? 3nodding redface Désolé pour l'accoutrement c'est pr un rp redface eheh t'en fait pas j'etais encore moins haille y'a pas longtemps wink ca va bien today biggrin Oki^_^ quoi de neuf? wink Lord_Mazdamundi=> Salut^^ ca va? Oui et toi?^_^ ouai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:30 am
Aksa bon je dois y aller, ca le fait pas d'arriver en retard au boulot blaugh gros bisous a vous tous heart heart heart PS: euh et si quelqu'un veut faire partie du harem (hommes et femmes), il faut s'adresser a Chelly, c'est elle qui prend les inscriptions pendant la journee blaugh bizoux Deesse!! voui les inscriptions pour les harems c'est chez moi heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:30 am
Lord_Mazdamundi Benjicelt Lord_Mazdamundi Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Salut tout le monde wink 3nodding kikou mon ptit Benji heart a demain ma maximette adoree heart ça va? 3nodding redface Désolé pour l'accoutrement c'est pr un rp redface eheh t'en fait pas j'etais encore moins haille y'a pas longtemps wink ca va bien today biggrin Oki^_^ quoi de neuf? wink Lord_Mazdamundi=> Salut^^ ca va? Oui et toi?^_^ ouai Oki wink quoi de neuf? Déesse=> D'accord @+ et bonne chance 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:31 am
Benjicelt Lord_Mazdamundi Benjicelt Lord_Mazdamundi Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Salut tout le monde wink 3nodding kikou mon ptit Benji heart a demain ma maximette adoree heart ça va? 3nodding redface Désolé pour l'accoutrement c'est pr un rp redface eheh t'en fait pas j'etais encore moins haille y'a pas longtemps wink ca va bien today biggrin Oki^_^ quoi de neuf? wink Lord_Mazdamundi=> Salut^^ ca va? Oui et toi?^_^ ouai Oki wink quoi de neuf? Déesse=> D'accord @+ et bonne chance 3nodding bah......... rien et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:31 am
Lord_Masdamundi => tu viens d'ou et t'as quel age??
C'est pour que je me situe, comme je lis pas systematiquement tous les topics et que je ne me rappelle pas de tout... stare blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:33 am
Chelliyah Lord_Masdamundi => tu viens d'ou et t'as quel age?? C'est pour que je me situe, comme je lis pas systematiquement tous les topics et que je ne me rappelle pas de tout... stare blaugh en fait je ne l'ai jamai dit enfin je croi ^^ j'ai 14 ans bientot 15 je suis ne en dec je vit a Chinon en Indre et Loire departement 37 qui se situe en Region centre^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:37 am
Lord_Mazdamundi Benjicelt Lord_Mazdamundi Benjicelt Lord_Mazdamundi Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Salut tout le monde wink 3nodding kikou mon ptit Benji heart a demain ma maximette adoree heart ça va? 3nodding redface Désolé pour l'accoutrement c'est pr un rp redface eheh t'en fait pas j'etais encore moins haille y'a pas longtemps wink ca va bien today biggrin Oki^_^ quoi de neuf? wink Lord_Mazdamundi=> Salut^^ ca va? Oui et toi?^_^ ouai Oki wink quoi de neuf? Déesse=> D'accord @+ et bonne chance 3nodding bah......... rien et toi? Rien de spécial, je viens d'envoyer des lettres de motivations et on va voir ce que cela va donner wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:37 am
Lord_Mazdamundi Chelliyah Lord_Masdamundi => tu viens d'ou et t'as quel age?? C'est pour que je me situe, comme je lis pas systematiquement tous les topics et que je ne me rappelle pas de tout... stare blaugh en fait je ne l'ai jamai dit enfin je croi ^^ j'ai 14 ans bientot 15 je suis ne en dec je vit a Chinon en Indre et Loire departement 37 qui se situe en Region centre^^ Oki!! Moi j'suis un peu plus agée...; j'ai 25 ans! blaugh Et j'haibte à Bruxelles Capitale de la Belgique! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:38 am
Benjicelt Rien de spécial, je viens d'envoyer des lettres de motivations et on va voir ce que cela va donner wink pour quoi fair??? Chelliyah> oki doki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:41 am
Lord_Mazdamundi Benjicelt Rien de spécial, je viens d'envoyer des lettres de motivations et on va voir ce que cela va donner wink pour quoi fair??? Chelliyah> oki doki Travailler dans l'administration ou la gestion,...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|